#258 : Sneak peek of fashion, mes collants Pop Art et étoilés de chez Calzedonia !

glitter golden shoes

C’est sur une publicité dans un magazine féminin que je suis tombée amoureuse d’une paire de collants de la marque Calzedonia mais vu le prix (environ 10 euros), je n’avais pas osé franchir le pas d’une de leur boutique parisienne.

Alors j’ai attendu les soldes et là j’ai craqué ! Avec une réduction de 50%, je ne suis pas repartie avec une mais deux paires de collants : ceux qui m’avaient fait rêver avec des petites étoiles noires sur un collant peu épais et une paire de collants opaque avec des écussons pop au-dessus des chevilles.

Deux styles fun mais assez différents. Les étoiles pour un effet plus girly que j’ai associé avec une jupe noire et un sweat noir à écussons et une paire de baskettes à scratch. Les patchs pour un effet plus mode, que j’ai associé avec une paire de Converse et une robe/sweat.

calzedonia collants etoiles
pop art ecusson calzedonia

Lequel de ces deux collants vous préférez ? Avez-vous déjà craqué pour une paire de chez Calzedonia ?

 

N’oubliez pas de me suivre aussi sur les réseaux sociaux !

Share Button

3 Comments

  • Miquette dit :

    Les collants noirs avec les étoiles sont juste sublimes, j’adore
    Je n’ai jamais osé rentrer dans une boutique Calzedonia (les prix me donnent des sueurs froides lol). Mais je me laisserais bien tenter aux prochaines soldes.

  • Miquette dit :

    Les collants noirs avec les étoiles sont juste superbes, je les adore. Je ne suis encore jamais allée dans un magasin Calzedonia, mais ça ne saurait tarder !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *