#312 : Ma princesse & la mode bébé

mode-bebe-fille

J’aime tellement habiller ma petite princesse ! Si vous me suivez sur Instagram, vous vous êtes sans doute rendu compte que j’achète tout le temps des vêtements pour ma petite poupette. C’est plus fort que moi, je ne peux pas m’en empêcher. Quand je vois quelque chose qui me plait, je l’achète sans trop me poser de questions (voir sans m’en poser aucune…).

Voilà un tout petit aperçu des tenues et accessoires préférés ces dernières semaines…

Petit Beguin

Je vous l’avez déjà dit, j’ai acheté toute la collection de Noël de Petit Beguin. La robe, le body et le pyjama ! Autant vous dire que ma chouquette était prête pour l’arrivée du Père Noël.

petit-beguin-noel

Alemona

J’ai découvert la marque Alemona sur une vente privée réservée aux bébé (bébéboutik.com). Elle propose des vêtements bio pour les tout-petits. J’ai craqué pour les trois petits pulls : Koi Power, Fresh baby as natur et Badabomm.

alemona

Disney Store Kids

Dès que j’ai vu cet ensemble chez Disney Store, je n’ai pas pas résister à l’envie de l’acheter. Comment ne pas succomber à ce modèle inspiré par la Fée Clochette ? Son petit legging à rayures et étoilés dorées avec tutu intégré et son t-shirt avec une petite paire d’ailes dans le dos…trop de “cutitude” !

disney-fee-clochette

Du Pareil Au Même

J’ai craqué sur ce bonnet trop mignon lors du Salon du bébé en octobre dernier sur le stand de Kiabi. Malheureusement pour moi, il n’était pas à vendre mais servait juste de “déco”. Mais lors de mes nombreuses sorties “shopping bébé”, je l’ai retrouvé chez DPAM ! ET voilà, ma petite chouquette avec un bonnet chaton super choupi !

bonnet dpam

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.