#314 : Ma chouquette sur ma coque d’Iphone !

coque personnalisee iphone

Vous le savez certainement, il y a bientôt 8 merveilleux mois, j’ai eu une petite fille dont je suis complètement gaga et à laquelle j’achète des tonnes de vêtements (voir mes articles mode bébé par ICI). Bref…J’en suis tellement folle que j’ai décidé de l’amener partout avec moi…sur ma coque d’iphone !

Pour vous dire toute la vérité, il y a quelques années quand je n’avais pas encore d’enfant, j’aurai trouvé ça un peu ringard mais les choses changent et je comprends l’envie qu’on les parents d’avoir un petit morceau de leur bout de chou avec eux tout le temps. La mienne me manque tellement quand je ne suis pas avec elle que je regarde sans cesse le milliers de photos que j’ai pris d’elle.

J’ai quand même essayé de ne pas faire une coque trop kitsch et j’ai ajouté à la photo de ma princesse un filtre avec des petits coeurs roses que je trouve trop choupi. Ensuite pour réaliser cette coque personnalisée, je suis allée sur le site lacoquepersonnalisee.fr dans la section coque personnalisée iphone. J’en ai choisi une rigide avec les bords imprimés. Le truc pas mal sur le site c’est qu’on n’est pas obligé de mettre qu’une seule photo, on peut en mettre plusieurs, rajouter des filtres, changer la taille etc…

Le résultat est pas mal non ?

coque personnalisee iphone coque personnalisee iphone

Et pour mes supers lecteurs j’ai un code promo de 10% : MPC-PR-FR-FuckinPrincess10

Plus un concours pour gagner votre coque personnalisée dès lundi (19 mars 2018) ! Stay tuned !!!

 

 

 

Share Button

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *