#315 : Ma séance de dédicaces au Salon du Livre de Paris – 2018

salon du livre paris 2018 laetitia langlet

Il y a une dizaine de jours, j’étais au Salon du Livre de Paris en séance de dédicaces pour les deux premiers tomes de ma trilogie fantastique “Le jour et la nuit” dont le dernier volet sort en septembre.

C’est le vendredi 16 mars entre 13h20 et 16h30 que j’ai pu rencontrer mes lecteurs et échanger avec eux ! Un vrai plaisir d’en revoir certains et d’en rencontrer d’autres pour la première fois (Nora, Nanou, Cynthia…). Ce fut aussi l’occasion de revoir mes copines auteures Laura Black, Ophélie Duchemin, J.Robin, Ena Fitzbel. J’ai également croisé Jack Lang et Emily Blaine dans les allées du salon.

Et pour terminer, j’ai même fait une petite interview pour une trio de jeunes filles futures journalistes pour leur projet d’école !

Voilà encore une belle après-midi, j’espère vous croiser sur mes deux prochaines séances de dédicaces en mai : le 5 au Cultura de Porte de La Villette et le 26 au Cultura de Ste Geneviève des bois !

salon du livre paris 2018 laetitia langletsalon du livre paris 2018 laetitia langletsalon du livre paris 2018 laetitia langletsalon du livre paris 2018 laetitia langletsalon du livre paris 2018 laetitia langlet

Share Button

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.