#326 : Je customise ma veste militaire !

couture customisation

Il y a 7/8 ans, je me suis achetée une veste militaire dans une friperie à Paris sur laquelle j’avais brodé en rose pâle des ailes d’ange dans le dos. Depuis le temps, le fil commençait franchement à s’effilocher et avait même disparu à certains endroits, il était donc le moment que je la rafraichisse un peu.

Mon nouveau motif ? Un attrape-rêve.

Pourquoi ? Parce que je suis devenue maman il y a un an d’une petite princesse que l’on a appelé Eve Indiana (qui signifie terre des indiens). Je voulais donc un dessin qui me rappelle ma fille 🙂

Après quelques recherches sur Google Imagines, j’ai fini par en trouver un canon et parfait pour ma veste. Je l’ai imprimé, j’ai passé une commande sur mapetitemercerie.com pour me ravitailler en fils à broder colorés et en aiguilles, puis je me suis lancée.

J’ai dessiné le patron avec un crayon blanc spécial tissu et j’ai brodé selon mon inspiration. Cela m’a pris plusieurs heures mais je suis plutôt fière du résultat.

Vous en pensez quoi ? Canon, non ? 

customisation veste militairecustomisation veste militaire

Something is wrong.
Instagram token error.
Voir Plus
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.