#331 : On a (encore) dormi dans une cabane dans les arbres

Pour fêter comme il se doit nos 4 ans de mariage (déjà!!! Le temps passe trop vite) mon Amoureux nous a fait la surprise à ma fille et moi de nous amener dormir dans une des cabanes du domaine Les cabanes du Moulin à Orly sur Morin (à 1 heure de Paris).

Nous avions déjà eu l’occasion de tester l’une d’entre elles lors de mon enterrement de vie de jeune fille et l’on avait déjà surkiffé. Le lieu est canon et notre cabane nichée dans de grands arbres avait des airs de Harry Potter. C’était magique ! Avec barbecue et table de ping pong et petit-déj, c’était parfait(vous pouvez lire ou relire mon article par ICI).

Cette fois-ci pas de petit-dej inclus (ils ont arrêté de les faire) mais certaines cabanes se sont dotées de spa out-door…yeahhhhhh !!! Nous avons donc une nouvelle fois profité du barbecue et une fois notre princesse couché, nous avons pu barboter dans le spa bouillant et bouillonnant. Trop relaxant surtout quand on est jeunes parents…c’est pas toujours facile de trouver un moment pour se détendre et profiter d’un peu de calme.

Après une bonne nuit de sommeil dans une déco très “hygge”, le lendemain, nous sommes allés voir les chevaux dans une atmosphère bucolico-romantique et nous avons improvisé un petit-déj avec une vue imprenable sur le domaine…Pas mal non ?

Something is wrong.
Instagram token error.
Voir Plus
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.