Concours #7 : Un sweat “J’adore les enfants quand ils dorment” à gagner

A gagner !

Vous avez certainement toute entendue parler de la nouvelle campagne pub de Twingo “La vérité sur les filles”. Des pubs rigolotes avec des comédiennes et des humoristes mais aussi des phrases second degré du style “Je crois au Prince Charmant et aux licornes”, “Je mange du gluten”, “Je suis un cordon bleu du surgelé”…déclinées sur des pulls ou des tote bags et offerts à tout le monde en échange d’un selfie ou de quelques impressions sur la nouvelle voiture de la marque.

Et bien pour celles qui n’ont pas pu ce rendre au Pop Up Store parisien, je vous ai ramené un sweat “J’adore les enfants quand ils dorment” que je vous fais gagner !

j'adore les enfants quand ils dorment la vérité sur les filles

Les règles du concours

Pour gagner ce sweat, il vous suffit d’aimer ma page Facebook et de partager le statut du concours de la page facebook Ma Wishlist sur votre page facebook ! N’oubliez pas de me laisser un petit commentaire sur le blog ou sur ma page Facebook pour valider votre participation.

Pour augmenter vos chances vous pouvez aussi me suivre sur Twitter et/ou Instagram !

Vous avez du 9 au 19 mars 2015 (inclus) pour tenter votre chance. Bonne chance à toutes!!!

Share Button

43 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.