#298 : Déco / je craque pour les guirlandes lumineuses de chez La Case de Cousin Paul

la-case-de-cousin-paul

Comme vous aviez déjà pu le constater dans mon précédent article sur l’univers Cercle Polaire que nous avons créé pour la chambre de ma poupette de bientôt trois mois, je suis en pleine folie décoration !

Et ça continue aujourd’hui avec la découverte de la marque et de la boutique parisienne La Case de cousin Paul qui propose, entre autres, des guirlandes lumineuses façon DIY depuis dix ans tout pile.

Cette marque c’est d’abord une histoire d’amour puis un tour du monde et ensuite une belle histoire d’amitié thaïlandaise car c’est là-bas que Sophie et Stéphane, à l’origine du projet, ont découvert ces jolies boules colorées qui font leur succès depuis une décennie.

Dès leur ouverture leur réussite est fulgurante. La première semaine d’ouverture les 6000 boules partent comme des petits pains sortis du four. Depuis La Case de Cousin Paul c’est 8 millions de boules vendues chaque année, 50 coloris proposés et 700 points de vente de par le monde ! Mais c’est aussi des luminaires (globes et coupoles) déclinés toujours autour de ce savoir-faire traditionnel thaïlandais ou de la guirlande comme les guirlandes d’extérieures ou celles en mode veilleuse de nuit avec minuteur pour la chambre des enfants.

Le concept : à vous de choisir vos couleurs pour façonner vos guirlandes (pour les moins imaginatifs, des coffrets tout prêts sont aussi disponibles)! J’adore ! Je me suis donc prêtée au jeu et j’en ai créé une pour la chambre de ma princesse et voilà le résultat (je précise que ma poupette ne dort pas encore dans son lit, je la laisserais ensuite prendre dans un coin le long du mur).

la-case-de-cousin-paulla-case-de-cousin-paulla-case-de-cousin-paulla-case-de-cousin-paulla-case-de-cousin-paulla-case-de-cousin-paul

Share Button

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *