#302 : Mon week-end de dédicaces @ Salon du Fantastique (Novembre 2017)

salon du fantastique le jour et la nuit

J’adore ce Salon du Fantastique, je suis mega fan. Je ne sais pas si vous y êtes déjà allé mais si ce n’est pas le cas la prochaine fois “foncez y” et amener vos enfants si vous en avez ! Chaque stand est une découverte et des gens déguisés de toutes les contrées, de toutes les galaxies et de toutes les espèces se baladent parmi nos autres simples terriens ! Il y a toujours une super ambiance et cette année il y avait même un invité de marque : l’acteur qui joue Percy Weasley était là !

Moi, j’ai pris mes quartiers sur le stand des Editions Sharon Kena le samedi et le dimanche après-midi avec les Tome 1 et 2 de mon roman fantastique “Le jour et la nuit”. Ce fut l’occasion de rencontrer des auteures que je n’avais pas encore croisé comme Laura Black, Ophélie Duchemin, J.Robin et Marie Magnenet. Des filles au top avec lesquelles j’ai passé un excellent moment !

J’ai pu aussi rencontré de nouveaux lecteurs qui, j’espère, se laisseront emporter par les aventures de Stella et Lucia ! J’ai hâte d’avoir leur retour.

Pour ceux et celles qui n’ont pas pu se rendre au salon, pas de panique ! Je serai en dédicaces au Cultura de Belle Epine dans le 94 au début de l’année prochaine (je vous donne la date exacte dès qu’elle est planifiée).

Pour voir toutes les photos ça se passe sur mon Facebook auteur par ICI.

Le Kit de survie de l’auteur en dédicaces !

salon du fantastique le jour et la nuit

Entre deux dédicaces, on s’amuse avec les filtres Snapchat (mon pseudo : FuckinP) !

salon du fantastique le jour et la nuit

Photo avec Mariame, une nouvelle lectrice !

salon du fantastique le jour et la nuit

Lire mon article sur mon premier Salon du Fantastique par LA

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *