Envie #225 : Aller à la Poulette Geek Party

La Poulette Geek party de ce mois de septembre était faite pour moi ! Peu de marques mais de superbes découvertes et des produits au top à tester dont je vous parlerai dans plein d’articles à venir ! So stay tuned !

Voici un petit aperçu de la soirée pour vous mettre l’eau à la bouche 🙂

Adibla

adibla neckmaster life

On commence fort avec la marque française Adibla, une société high-tech qui propose une gamme d’écouteurs Bluetooth avec un son qui déchire. Trois écouteurs nous ont été présentés. L’entrée de gamme le Neckmaster Life , le Neckmaster Pro pour les accros du téléphone et le Neckmaster Elite pour les véritables aficionados de sons de folie. Petit plus : chacun de ces petits bijoux possède des coussinets pour les oreilles à mémoire de forme qui occulte du bruit environnant de manière plutôt très efficace.

Je vais tester le Neckmaster Life et vous en parle bientôt sur le blog plus longuement.

SmoothSkin

smoothskinLa marque anglaise SmoothSkin tente de conquérir notre beau pays avec leur toute nouvelle bombe le SmoothSkin Bare, un épilateur à lumière pulsée hyper rapide (10 minutes pour les aisselles, le maillot et les demi jambes), facile d’utilisation (il a la même forme qu’un épilateur électrique classique), avec une lampe utilisable à l’infini (alors qu’elle est normalement limitée à 50.000, 100.000 ou 150.000 flash) et à un mini prix de 200/250 euros (contre 500 euros chez les concurrents si vous voulez qu’il soit efficace). Autant d’atouts qui risquent fort de lancer la révolution du poils et de séduire les consommatrices.

Je vous en parlerai aussi plus longuement dans un prochain article.

PS : cette petite merveille sera dispo pendant 15j chez Publicis puis chez Darty and co

Minimoi

minimoi

Les suisses de chez Minimoi  sont venus nous présenter leur concept : créer des versions 3D de vous-même grâce à un scanner et une impression en 3D couleur. Cette technologie vous permet de vous immortaliser ou d’immortaliser l’un de vos proches avec un réalisme bluffant.

Une fois votre corps entièrement scannée dans une machine futuriste, votre version miniature est  réalisée en mélangeant une poudre composite et un liant qui lui donne un aspect de céramique.

Malheureusement ce soir-là, le scanner (une sorte de grande cage munie de plusieurs appareils photo) ne fonctionnait pas, je n’ai donc pas pu tester le minimoi. Dommage !

Oral B

oral-b-geniusDe nos jours tout est connecté et même notre brosse à dents ! Oral B sort cette année une nouvelle brosse qui déchire la Oral B Genius. On télécharge l’application, on installe la brosse et tous ces accessoires dans notre salle de bain et c’est parti pour un vrai brossage dans les règles de l’art.

J’ai déjà commencé à utiliser cette petite merveille et je dois dire que je suis conquise, je vous en parle très bientôt sur le blog.

Slendertone

slendertoneEncore un nouvel objet connecté, après la brosse à dent, la ceinture abdominale de chez Slendertone ! Une toute nouvelle ceinture qui permet une fois connectée à l’application d’avoir un coach personnalisé et interactif et de suivre tes progrès en temps réel. Facile d’utilisation et discrète, cette ceinture peut se contrôler par bluetooth, elle aussi plus puissante de ces anciennes versions et elle peut aussi servir à nos chers et tendres car elle est unisexe !

Slendertone nous a aussi présenté son appareil pour le visage qui réduit les signes du vieillissement, qui redonne du tonus et bonne mine à votre petit minois.

Ep’ils

ep'ils

Pour cette Poulette Geek Party, les hommes étaient aussi à l’honneur avec un coin “soins” qui leur était totalement dédié. Investi par Ep’ils, le premier espace beauté et bien-être dédié aux hommes (soins, épilations, barbier, coiffeur), nos petits poulets ont pu se faire chouchouter par les mains expertes de l’équipe du salon.

Share Button

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.