Envie #228 : Vous parlez de mes nouveaux écouteurs NeckMaster Life

neckmaster-life-adibla

La musique a une part très importante dans ma vie. J’écoute de la musique tout le temps. D’ailleurs si vous avez suivi un peu mon parcours j’ai tenu pendant presque 8 ans un webzine dont la ligne édito était le la musique rock, pop, punk, alternatif bref le rock dans tous ces états. Bref tout ça pour vous dire que je fais particulièrement attention à mes écouteurs et/ou casques que j’utilise avec mon iphone. D’ailleurs je préfère ne pas en avoir que d’en avoir de mauvaises qualités.

Tout ça pour vous dire que j’ai récemment craqué lors d’une Poulette Party pour les écouteurs d’Adibla les Neckmaster Life.

Neckmaster Life : ce qui me plaît

La première chose qui m’a plu dans ces écouteurs c’est qu’ils soient sans fil. Fini la galère des fils emberlificotés et que l’on met un quart d’heure à démêler ! Ils se synchronisent donc en bluetooth avec une portée de 10 mètres ce qui est très très pratique, pas de fils qui pendouillent et qui s’emmêlent avec vos cheveux, votre écharpe ou avec la bandoulière de votre sac à main.

Les coussinets à mémoire de forme qui s’adaptent à la forme de votre oreille et qui permettent ainsi d’occulter le bruit extérieur ce qui rend le son encore meilleur au-delà de ses qualités techniques.

Techniques and co

D’ailleurs en parlant techniques, comment sont équipés ces écouteurs conçus pour IOS et Android ?
Ils ont une autonomie de 8 heures et il vous faudra 90 minutes pour une recharge complète. Ils peuvent être connectés à 2 smartphones en simultané et jusqu’à 8 dispositifs Bluetooth. Il y a 3 signatures audio différentes selon si vous aimez plus la basse, les sons clairs…
Les écouteurs sont aussi aimantés ce qui leur permet de ne pas tomber quand ils sont autour du coup et si vous êtes un ou une joggeuse, vous serez content de savoir qu’ils résistent à la transpiration.

Ils sont livrés avec trois paires de coussinets, un câble de recharge micro USB et une pochette de rangement. Seul bémol (pour moi) l’application Adibla® n’est disponible que sur Android…

Le Neckmaster Life en photo

Comme vous pouvez le voir, je ne m’en sépare plus. Métro, boulot (on peut s’en servir pour prendre ses appels et répondre au téléphone) ou à la maison, je les ai tout le temps avec moi !

neckmaster-life-adibla

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.