Envie #237 : Ma séance de dédicaces au Furet du Nord au Kremlin Bicêtre

furet du nord dédicaces laetitia langlet le jour et la nuit

Samedi 19 novembre, j’avais une séance de dédicaces planifiée dans une des librairies de la chaîne culturelle Furet du Nord qui se trouve au Kremlin Bicêtre dans le centre commercial Okabé.

Bien installée à l’entrée du magasin armée des exemplaires de mon roman “Le jour et la nuit”, de mes cartes de visite et de mon plus beau sourire (je l’espère!) et surtout aidée par ma soeur, nous avons pu aller à l’encontre des lecteurs en distribuant quelques flyers aux indécis et séduisants les plus aventureux 🙂

Ce fut l’occasion pour moi de rencontrer le lectorat fan de fantastique et pour ceux qui sont repartis avec leur exemplaire dédicacé (c’est toujours aussi étrange de signer des autographes mais loin d’être déplaisant 🙂 ), j’espère qu’ils seront tous captivés par l’univers de Stella. J’ai hâte d’avoir leur retour !

Je dois aussi saluer l’excellent accueil que nous a réservé toute l’équipe du Furet du Nord. Quelle gentillesse, quelle écoute et surtout quelle bonne humeur ! Merci mille fois !

L’expérience s’estt tellement bien déroulée que je serai à nouveau en dédicaces chez eux le samedi 17 décembre à partir de 15h jusqu’à 17h !  N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou si vous êtes dans le coin !

furet du nord dédicaces laetitia langlet le jour et la nuitfuret du nord dédicaces laetitia langlet le jour et la nuit

Share Button

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *