Envie #246 : vos articles préférés en 2016

les articles les plus lus en 2016

Après le bilan des meilleurs restos en 2016, des meilleurs produits de beauté et mon Top 5 des musiques, voici la liste des 5 articles que vous avez préféré cette année !

Top 5 : articles les plus lus sur le blog

#1 : Halloween, mon buffet qui tue

Décidément mon article sur mon super buffet d’Halloween est indétrônable du Top 5. Cela fait deux années consécutives qu’il se classe dans le haut du panier. Il est vrai que je ne suis pas peu fière de son rendu et j’espère qu’il continuera encore à vous inspirer !

Lire ou relire l’article original par ICI

buffet halloween

#2 : Mon City guide sur Las Vegas

Je suis super contente de voir que mon City Guide sur Las Vegas fait parti des articles les plus lus sur le blog. J’ai personnellement adoré cette ville dans laquelle je me suis mariée il y a trois ans le jour d’Halloween. Au delà, de la ville sulfureuse où l’on fait la fête à s’en mettre la tête à l’envers, il y a autre chose ! Une ville pleine de fun avec des manèges, des attractions, des superbes boutiques, des hôtels à couper le souffle bref une ville où l’on en prend plein de mirettes et où il y a tellement à faire !

Lire ou relire mon City Guide Las Vegas par ICI

fremont street las vegas

#3 : Mon top 3 des meilleurs goûters en 2015

Au vu des résultats de ce top je me dis que j’aurai dû tester d’autres goûters en 2016…car en effet, cette année, je n’ai pas fait beaucoup de quatre heures. En tout cas mon Top 3 de 2015 vous a beaucoup inspiré et j’espère que vous avez fait de belles découvertes.

Lire ou relire mon article sur mon Top 3 des goûters à Paris par LA 

gouter a paris

#4 : Ma chronique sur le resto Siseng

J’ai vraiment adoré ce restaurant parisien qui mélange de façon hyper créative les codes de la cuisine asiatique avec ceux de la cuisine américaine en particulier la culture du burger/frite. Une nouvelle manière de manger le fameux sandwich à la sauce piquante ou épicée agrémentée de frites de patate douce pour le côté sweet et d’un verre aloé verra/miel que ne renierait pas un hipster. Bref, une vraie belle découverte, un vrai moment de pur bonheur que de manger dans ce resto vite pris d’assaut.

Lire ou relire ma chronique du Siseng par ICI

Siseng paris

#5 : Mon article sur l’épilateur à lumière pulsée le Smoothskinbare

Une entrée fracassante dans ce top pour mon article, très récemment paru, sur mon test de l’épilateur Smoothskin Bare dont je suis folle amoureuse. Un épilateur qui a révolutionné mon épilation : indolore, rapide, efficace et qui dure toute la vie ! Quoi demander de plus ?

Lire ou relire mon article par LA

smoothskin bare

Et vous, quel(s) article(s) avez-vous préféré ? 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.