Envie #63 : Ma Wishlist Déco Summer

decoration wishlit westwing

Je ne sais pas ce que j’ai mais, en ce moment, j’ai de folles envies de déco. Vous avez d’ailleurs déjà pu le remarquer lors de ma dernière session de shopping à Londres, j’ai dévalisé le rayon “Home” de chez Primark (à lire ou à relire par ICI). C’est peut-être parce que mon Amoureux et moi pensons sérieusement à investir dans un “chez nous”. Un endroit qui nous ressemblerait et que l’on pourrait décorer à notre guise…En attendant que ce jour béni arrive, je me passionne pour la déco intérieure. Je m’imagine notre salon, notre cuisine, notre chambre, je fais des plans (dans ma tête), j’établis des listes de ce que j’aimerai bien m’offrir pour rendre notre intérieur à la fois fun et chaleureux.

Lors de mes pérégrinations virtuelles à la recherche de la déco parfaite, j’ai découvert un site de ventes privées de déco : Westwings. Parfait pour notre budget non extensible. Du coup, je me suis concoctée une wishlist de mobiliers, vaisselles, luminaires etc. en mode summer. L’été pointant doucement le bout de son nez et ayant décidé que mon futur salon et notre future cuisine seraient sur ce thème là, j’ai des envies de couleurs flashy, de fleurs…bref d’un peu de gaité et de joie à la maison !

La Fête des Mères arrivant à grands pas, vous pouvez bien évidemment piquer des idées de ma Wishlist ou bien sur celles du site Westwings qui en a pas mal à proposer également.

decoration wishlit westwing

Que de couleurs pour la vaisselle ! Un joli service de table Baita en grès pour les assiettes et en acier pour les couverts. Et pour accompagner tout ça des verres à eau Imperial mutlicolore, des verres à margarita pour l’apéro et des coupelles à sorbets Gift. J’ai aussi choisi deux plateaux Winston en bois décorés de perroquets et des pots de rangements en acier pour les fourchettes, couteaux et autres.

Question mobilier encore de la couleur, avec un fauteuil bulle en rotin et coton jaune citron trop flashy! J’adore! Un tabouret jungle en bois et en coton orange et bleu. Et une table en métal verte. Du pep’s, du pep’s et toujours du pep’s.

Pour la lumière, j’ai choisi les incontournables bougies cylindriques et rondes jaune et bleue. Un photophore à message “Shine a light”. Une très belle suspension en métal et en résine multicolore.  Et des lampions à piles dont je suis fan depuis notre mariage (nous en avions mis partout dans le jardin et l’effet était superbe!).

Enfin un pour habiller les murs de l’appartement de mes rêves, une impression d’un flamant rose (et oui, un flamant rose…). Deux impressions sur toile en bois et tissu de jolis perroquets dans la forêt amazonienne et une impression sur bois d’une grande roue.

 

coussins westwings decoration

Et puis comme dans la déco ce que je préfère ce sont les coussins, je me suis un peu lâchée sur ma wishlist de coussins…

Des fleuris en mode tropical, des nuages pour se croire dans le ciel, un fond marin pour nager avec des poissons colorés, des palmiers près de la plage pour se croire un peu en vacances, “smile” pour se donner du courage les jours moroses, des tas de flamants roses (parce que je les aime trop d’amour!!!) et des papillons pour avoir l’impression de gambader dans une prairie.

Séduit(e) par ma wishlit déco ? Et vous, qu’est-ce qui vous plairez ? Si vous voulez d’autres idées estivales ça se passe par LA.

Share Button

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.