Envie #55 : Canalway Cavalcade à Londres

canalway cavalcade londres

Ce week-end sur les conseils du blog Voilà Londres, nous avons fait un petit tour à la Canalway Cavalcade qui se tenait du 2 au 4 mai dans le quartier de Little Venice et ceux de puis 1983 et organisé par un groupe de bénévoles motivés et heureux de partager leur passion pour les péniches anglaises.

Au menu plus d’une centaine de bateaux amarrés dans les quelques canaux qui composent la Petite Venise anglaise, des attractions pour les enfants, des buvettes, des stands de restauration, des associations qui militaient pour la préservation des péniches et des canaux et des stands de babioles en tout genre. Mais surtout beaucoup de décontraction, de la verdure partout qui conférait à ce festival un air de campagne totalement dépaysant. Le petit plus : des embarcations aux couleurs vives pour la touche festive et estivale. Le tout sous la relative clémence d’un temps printanier d’une vingtaine de degrés sans pluie et avec quelques passages ensoleillés. Que demander de plus ?

canalway cavalcade londres canalway cavalcade londres canalway cavalcade londres canalway cavalcade londres canalway cavalcade londres canalway cavalcade londres canalway cavalcade londres

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.