Envie #226 : Vous dévoiler 10 choses sur moi

10 choses sur laetitia langlet

Quand on suit un blog et surtout une blogueuse, on se demande souvent qui est la fille derrière l’écran, derrière ce pseudo, derrière ses articles. Je suppose que pour vous c’est la même chose. Forte de cette constation, j’ai décidé de vous en dire un peu plus sur moi en vous dévoilant 10 choses sur mes petits secrets, mes petites manies etc…

10 choses sur moi

1 – J’ai plusieurs tatouages. Trois étoiles , une sur le pied, une au poignet et une sur le mollet et ma soeur a les mêmes aux mêmes endroits. J’ai la phrase “Piensa en mi” à l’arrière du coup en hommage à ma mère et un clin d’oeil à la BO du film d’Almodovar “Talons aiguilles”. Enfin, j’ai un lotus dans le bas du dos, le tout premier que je me suis fait faire. Il y en aura bientôt un autre…peut-être au mois de novembre.

2 – J’ai les oreilles piercées depuis que je suis ado. Ca a été ma petite rébellion d’adolescente (avec les cheveux courts genre garçon). J’ai 9 boucles d’oreilles dont deux dans le cartilage en haut de l’oreille et un au tragus.

3 – J’adore les peluches, j’en ai une bonne dizaine dont je suis totalement raide dingue. Elles ont toute un nom et une histoire. Par exemple Big Eyes est marié avec Pimkie et ils ont eu Twinky…Oui je sais ça fait peur lol

4 – J’ai une tortue depuis presque 15 ans. Une sulcata qui est une tortue africaine du nom de Bonnie. Une vraie petite peste mais je l’adore. J’aime sa petite tête de dinosaure, je la trouve trop belle.

5 – J’ai un amoureux dont je suis folle et pour réaliser l’un de mes rêves sur ma TO DO LIST de la vie, nous nous sommes mariés à l’hôtel Flamingo à Las Vegas dans une forêt tropicale le jour d’Halloween. Depuis je collectionne les flaments roses.

6 – Je suis fans d’arts martiaux. J’ai fait du kung fu pendant presque dix ans, un art martial qui va très bien au fille car il allie mouvement souple, acrobatie à la rigueur des sports de combat. Je suis donc niveau ceinture noire.

7 – Je bois du thé à longueur de journée. J’ai commencé comme tout le monde avec le thé en sachet du supermarché et depuis je suis passée à la gamme au dessus avec le thé en vrac de chez Dammann, Palais des Thés ou encore Mariages Frères.

8 – Je suis très gourmande. J’aime manger (je crois d’ailleurs que ça se voit sur le blog…) et j’aime surtout manger des trucs sucrés…

9 – Je n’écoute presque que du rock avec une grosse préférence pour le pop rock, pop punk, punk, emo, rock alternatif avec en tête de liste Fall Out Boy, Green Day, Panic at the disco, Muse, Queen (surtout quand j’étais ado)…

10 – Ma petite bizarerie : je déteste qu’on me touche le nombril. Tous mes proches sont bien évidemment au courant de cette particularité. Je fais super attention quand les gens s’approchent de moi, quand je vais me faire masser, je ne porte pas de jeans taille normale ou haute pour ne pas qu’ils s’approchent de mon nombril…une vraie phobie !

J’espère que ça vous donne quelques clés sur moi  et par ici vous pourrez en savoir plus sur mon autre vie d’auteure 🙂

N’hésitez pas à me laisser un commentaire en me dévoilant un ou deux trucs sur vous afin que je vous connaisse un peu mieux.

Share Button

5 Comments

  • Stephanie Mlvo dit :

    Bonsoir, je n’ai pas de tortue mais deux petits chiens et un chat, je suis également gourmande, je ne peux pas résister à une part de tarte au citron et je bois tous les jours plusieurs tisanes ou thé noir, surtout le soir, avant et pendant mon film ou ma lecture 🙂 Bonne soirée <3

  • blinx dit :

    ah ben moi je savais déjà tout ça hihihih 😉

  • Coucou 🙂
    J’ai appris de jolies choses sur toi en lisant cette article 🙂 je trouve ton mariage juste hyper génial et romantique! Et puis Vegas me rappelle de beaux souvenirs 🙂 Sinon quand je lis Fall Out Boy, ça me rappelle ma jeunesse. Je suis plutôt rap US mais j’aimais bien 🙂
    Bisous et bonne soirée 😉
    Mimi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.