Envie #233 : Tester l’épilateur à lumière pulsée SmoothSkin Bare

smoothskin bare

L’épilateur SmoothSkin Bare

Ahhh les poils toute une histoire ! Quelle fille ne passe pas une partie de sa soirée avec ses copines à parler de poils ? Je dois vous avouer que de mon côté on finit toujours par déraper et par parler de bulbes, de poils disgracieux et autres problèmes afférents à ces petites choses qui poussent sur tout notre corps…

Dans une véritable envie d’éradiquer une fois pour toute ces vilains méchants, je m’étais achetée un épilateur à lumière pulsée classique avec lampe flash, qui a la forme d’un pistolet et qui fonctionne pulsion par pulsion (c’est à dire qu’il faut attendre 1 à 2 secondes entre chaque flash de lumière).

J’en étais assez contente car quitte à s’épiler autant que ce soit pour une action définitive ! L’énorme inconvénient étant quand même la lenteur du produit. Il me fallait vraiment une bonne trentaine de minutes (au moins) pour faire les aisselles et les deux jambes.

J’avais donc envie d’un produit plus rapide et plus maniable et c’est là que mon chemin à croisé celui de l’épilateur SmoothSkin Bare lors d’une Poulette Geek Party.

smoothskin baresmoothskin bare

La promesse

Ce SmoothSkin Bare promet de très belles choses :

  • rapidité : une dizaine de minutes pour s’épiler les jambes, le maillot et les aisselles
  • facilité : une prise en main facile qui ressemble à celle d’un épilateur électrique classique

Il possède aussi de très bons atouts pour nous faire craquer :

  • sa lampe : utilisable à l’infini ! (contrairement aux modèles concurrents dont la lampe contient un nombre de flash limité)
  • son prix : 249 euros

Verdict

Je suis super fan de cet épilateur qui tient réellement toutes ses promesses.

Premier point : il est hyper rapide surtout sur les grandes zones comme les jambes qui permettent d’utiliser le mode 100 flash minute.

Deuxième point : il est en effet très maniable surtout quand on a l’habitude de se servir d’un épilateur électrique.

Dernier point : il est totalement indolore ! Avec mon ancien épilateur à lumière pulsée je ressentais une petite décharge de chaleur, avec le SmoothSkin Bare, je ne ressent rien !

Le seul petit bémol de ce produit c’est qu’il est un peu moins puissant et qu’il faudra l’utiliser un peu plus longtemps afin de voir de vrais résultats. Mais vu le prix, le temps gagner et sa lampe utilisable à l’infini, ce petit moins est très vite effacé !

SmoothSkin CA00-1198 Bare Epilateur à Lumière Pulsée

Share Button

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.