Envie #208 : Faire du shopping à Londres, mon mini haul !

shopping londres

Il y a peu je me suis rendue à Londres avec ma soeur, mon petit mari et ma belle famille, l’occasion rêvé pour faire un peu de shopping fun et délicieusement régressif…(oui, oui je sais je n’ai plus 5 ans 🙂 )  Et après les flamants roses lors de mon dernier shopping anglais…les licornes…

L’an dernier mon shopping américain n’avait pas beaucoup “adulte” lol, vous pouvez lire ou relire mon article par ICI pour vous en rendre compte par vous-même.

Mon shopping

Topshop

Tout d’abord cap chez Topshop où j’ai acheté cette superbe petite pochette arc-en-ciel (que j’aime trop de l’amour) qui me sert désormais de trousse à pharmacie d’urgence et que je trimballe partout et peu importe le sac à main, il y a toujours une petite place pour elle. J’ai aussi acheté des mouchoirs licornes…

Camden Town

Ensuite direction Camden Tow et plus précisément le magasin Cyberdog (impossible pour un touriste de ne pas passer dans ce magasin aussi fun que totalement délirant!) où j’y ai acheté un stylo…licorne…(oui je sais, ça commence à devenir une obsession mais une jolie et douce obsession).

Primark

Enfin un dernier stop à Primark (c’est OBLIGATOIRE à chacun de mes passages à Londres, il y a tellement plus de choses que dans ceux que l’on trouve en France). Là j’ai craqué pour une paire de chaussures d’été noires avec petits clous dorés, des petits patalons de pyjama colorés (un tendance “vache”, l’autre tendance “cactus”) et un sac à main en forme de cornet de popcorn (oui, oui dans ma tête j’ai 3 ans et demi).

shopping londres

Alors vous en pensez quoi ? Vous achetez quoi quand vous allez à Londres ? Si vous avez des bonnes adresses de shopping je suis preneuse car j’y retourne en septembre avec mon frère, ma sista et mon papa (qui s’y rend pour la toute première fois de sa vie!) !

Share Button

8 Comments

  • Sophia dit :

    Haha moi aussi a chaque visite de Londres, je me retrouve dans ces magasins! xo, Sophia from sistersandglitters.com

  • Gin dit :

    Bonjour Laetitia,
    Très bel article ! Londres est ma ville de cœur et les magasins et le lieu que vous avez cité sont les endroits que je fais systématiquement. Concernant votre remarque sur Primark, je suis tout à fait d’accord avec vous, il y a plus de choix à Londres qu’en France.
    Je vous recommande quelques lieux :
    – Westfield London : idéal pour faire du shopping et se restaurer (station Shepherd’s Bush)
    – Canarby Street : boutiques indépendantes et beaucoup de restaurants. Il y a des concerts de musique live, c’est très sympa. (Station Oxford Circus)
    – Station Covent Garden : quartier culturel et commercial où il y a beaucoup d’articles de mode branchés.
    Félicitations pour votre livre, je vous souhaite un beau succès et une belle continuation. Bien à vous, Gin

  • Tam dit :

    Bah j’ai envie de te dire que moi aussi j’aurais craqué sur le sac pop corn !! Et les pyjama sont canons aussi !

  • Lila dit :

    Je pars à Londres aussi prochainement. J’ai noté tes bonnes adresses !

  • Janaël dit :

    Les sac popcorn !!!! J’adore, Primark, c’est juste la base pour ce genre de petites conneries dont on a pas besoin mais qu’on est obligé d’acheter parce que c’est pas cher 😉

  • Lady Heroine dit :

    Je vais à Londres en septembre… et ton article m’a encore plus donné envie d’y aller 😀 J’ai trop hâte d’aller faire les magasins là-bas, ce sera une première!

  • J’aimeeeee le sac pop corn !!! 🙂

  • celin0u dit :

    Ce sont des incontournables à Londres, j’adore 😀 Mais souvent le retour est compliqué quand il s’agit de fermer la valise haha !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.