Envie #129 : La Soirée des Golden Blog Awards #GBA6

golden blog awards 6

Mardi 10 novembre 19h, il y a foule à l’Hôtel de ville de Paris. Des files et des files de jeunes gens sur leur 31 font la queue devant chacune des portes du bâtiment. Mais pourquoi ? La venue d’un officiel du gouvernement ? Un concert ? Vous n’y êtes pas du tout ! Si tous ce beau monde se presse comme sur un quai de métro en pleine heure de pointe c’est pour assister à la soirée des Golden Blog Awards 6 !

Les 10 blogs shortlistés ainsi que les 50 meilleurs de chaque catégorie dont Ma Wishlist faisait parti (catégorie Lifestyle), le jury et les invités qui ont réussi à gagner des places sur Twitter, je peux vous dire qu’il y en avait du people dans la somptueuse salle de l’Hôtel de ville. On en prend plein les yeux. Des plafonds dorés et joliment peints de magnifiques fresques, d’énormes chandeliers, des lumières tamisées. C’est carrément wouahhhh!

golden blog awards 6golden blog awards 6golden blog awards 6golden blog awards 6

En attendant que la cérémonie démarre, on patiente avec un Coca light que l’on aura mis un bon quart d’heure à récupérer au petit stand de la marque. On flâne dans la salle puis finalement 20h arrive et ça commence enfin. Les prix s’enchainent assez rapidement et heureusement car il y a un paquet de catégories sponsorisées par de grands noms comme Canal +, Yves Rocher, Huffington Post, Infrarouge…Les blogueurs récompensés réagissent différemment à l’annonce de leur victoire, des cris discrets, des hourra en folie, quelques larmes, quelques mots émus, des groupes heureux, des peu bavards, bref il y en a pour tous les goûts. Et dans la catégorie Lifestyle c’est le blog “35 ans : chronique d’un célibattante” qui remporte la mise. J’espère secrètement que l’année prochaine ce sera moi 🙂

Une heure et quart plus tard, on a fait le tour des récompenses. Il y a des heureux, d’autres un peu moins quoiqu’il en soit tout le monde se retrouve autour du buffet et de l’open bar. Difficile de se frayer un chemin à moins d’être hyper motivé. A nos risques et périls, on a quand même réussi à manger deux mini amuse-bouches. On fait un petit tour des sponsors Nespresso, Leroy Merlin, Thales ou encore Showroomprivé avant de quitter les lieux avec un Tote Bag estampillé GBA 6 rempli de petits cadeaux (un soin Yves Roches, une petite bouteille de Coca customisée, un bracelet Deezer, un décapsuleur Delivroo, un porte-clé FDJ, des post-its Thalès) et de brochures promo.

A l’an prochain, en croisant les doigts pour que Ma Wishlist soit dans les shortlistés 🙂

golden blog awards 6golden blog awards 6

Share Button

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.