Envie #37 : Ma Wishlist en mode Flower Powa !

En l’honneur du Printemps qui a pointé le bout de son nez depuis quelques jours avec plus ou moins de succès, je vous ai concocté un lookbook en mode FLOWER POWER ! Car cette année si vous n’avez pas au moins une pièce fleurie dans votre garde robe alors vous serez passé à côté d’une des grandes tendances du moment.

flower power lookbook

On commence par les hauts avec deux tops très sexy : un top à basque avec encolure style bardot (celui de gauche) et un top à basque simple, que l’on pourrait associer à des jeans brut. Puis un sweat Warehouse à manches noires et imprimé fleuri sur le devant  que l’on peut aussi bien associer avec une jupe ou un pantalon (tous dispo chez Asos).

Les robes sont toutes les trois assez courtes mais tellement mignonnes. La première est une robe droite dans les tons de bleu dans un style plutôt classique (Asos) puis il y a une mini robe trapèze col montant avec un imprimé fruits tropcales en arc-en-ciel pour un effet plus funky (Asos) et enfin il y a une robe moulante noir avec des fleurs hyper colorées pour celles d’entre vous qui se sentent d’humeur sexy (Forever 21).

Pour les pantalons, il y a deux pantalons de coupe cigarette dont un skinny (le premier sur la gauche) et un pantalon classique (Asos). Les imprimés fleuris de ces pantalons sont bien sûr à associer avec des tops unis pour éviter le total look mémère.

Je dois dire que j’ai un véritable coup de coeur pour la jupe midi de chez Asos avec ses énormes fleurs avec un petit top noir (un peu moins dénudé que celui du mannequin) et le tour est joué pour une tenue à la fois recherchée sans être trop guindée. La jupe courte à motif fleuri de type aquarelle de chez Forever 21 s’adresse surtout à celles qui ne complexent pas sur leurs jambes (contrairement à moi). Elle a un petit côté printanier rafraichissant que j’aime beaucoup également.

shoes sacs fleur asos

Les baskets sont sur tous les pieds cette année. Les jeunes, les moins jeunes, les filles, les mecs, les BCBG, les gangstas, bref pour tous les styles confondus les baskets sont les It Shoes de 2015.  Les Superga 2750 Bahama de chez Asos (1), les slip-on de chez Asos également (3) et les plateformes de chez New Look (4) sont les trois modèles qui cassent la baraque. Pour celles que les baskets tentent moins, vous pouvez vous rabattre sur les ballerines bleu foncé à l’imprimé nénuphar (2- New Look). Enfin pour les beaux jours, il y a aussi les claquettes classiques (5- New Look) ou les Birkenstock-like à motif botanique de chez Forever 21 qui seront parfaites pour montrer nos petits pieds vernis.

Enfin pour parfaire notre look printanier, il est impératif d’avoir un sac à main ! Pour les plus chanceuses qui ont prévu des vacances au soleil ou qui vivent pas loin de la mer ou d’une piscine, vous pouvez craquer pour le sac de plage en néoprène avec sa mini pochette pour bikini assortie (7- Asos) . Et pour les citadines, je vous propose le sac Fiorelli en simili cuir avec son grand porte-monnaie coordonné (Asos). Classe!

A shopper sur Asos, Forever 21 et New Look.

Vous pouvez aussi jeter un oeil à mes superbes baskets fleuries de chez Eram par ICI.

Share Button

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.