Envie #142 : Mon Top des 3 goûters de 2015

gouter a paris

LA TROISIEME PLACE : Un Thé dans le Jardin

Si Un Thé dans le jardin obtient la troisième place de ce classement, ce n’est pas pour la variété des thés et boissons proposés ni pour sa fine pâtisserie mais pour son emplacement. Ici pas de petite salle remplie de parisiens ou de touristes, pas de plafond au-dessus de sa tête, pas de mur palichon à porter de vue. A la place, un joli jardin dans un style anglais, des arbres, des fleurs, des tables vertes et de l’espace. Le ciel, les oiseaux et avec un peu de chance du soleil. Et si le coeur vous en dit vous pouvez aussi aller faire un petit tour au musée de la vie romantique qui abrite ce petit salon de thé sans prétention.

Lire ou relire mon article original par ICI

un the dans le jardin paris musée de la vie romantique

LA DEUXIEME PLACE : Le comptoir Belge

Ce jour là malgré la chaleur écrassante de l’été, j’avais envie d’une gaufre. Oui vous avez bien lu d’une gaufre, pas d’une glace ou d’une boisson givrée non d’une gaufre.
Nous avons donc testé le Comptoir Belge qui propose les célèbres gaufres au sucre perlé en version fourré au chocolat et caramel beurre salé (plein d’autres possibilités).
Verdict, une super gourmandise à la fois croustillante et fondante que je vous conseille vivemant de tester !

Lire ou relire mon article original par ICI

comptoir belge paris gaufre

LA PREMIERE PLACE : Le Café Pouchkine

Parce que ce que j’aime aussi dans le Tea Time c’est son côté chichi pompon, sa façon de mettre les petits plats dans les grands, ses airs de bourgeoisie. Alors de temps en temps, on se paye le luxe d’un goûter chic façon grande dame. De la belle vaisselle, des serveux aux petits soins et des gâteaux qui se la pètent grave. Au Café Pouchkine, les thés sont toujours des grands crus et les pâtisserie se le jouent haute couture.

Gouter time avec ma sista @mandyblinx au café Pouchkine! #cafepouchkine #miam #yummy #gouter #tea #teatime #paris #gourmandise #pouchkine #gateau

Si vous avez de bonnes adresses sur Paris à me conseiller, n’hésitez pas je suis preneuse.

Share Button

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.