Envie #154 : The Springs Resort & Spa, Pagosa Springs / Colorado (USA)

pagosa springs colorado

A quelques heures de Denver dans le Colorado, dans les montagnes rocheuses se trouve la petite ville de Pagosa Springs connu pour ses sources d’eaux chaudes naturelles.

Aussi appelée “The healing city” (ce qui donne en français approximativement “la ville de la guérison”), cette bourgade d’environ 1700 habitants est située à plus de 2000 mètres d’altitude.

C’est là que nous avons fait halte pour une superbe nuit de détente et de relaxation dans le The Springs Resort and Spa.

On a posé nos valises dans une jolie petite chambre au charme discret, enfilé nos maillots et l’on s’est précipité dans l’un des bassins à l’eau archi chaude. Une température différente pour chaque bassin, une petite cascade et la vue ! Sur le reste de l’hôtel, sur la rivière qui coule en contrebas et sur la ville, on ne s’en lasse pas. On pourrait y rester des heures.

On a quand même finit par sortir de l’eau pour un des meilleurs massages de notre vie dans le spa de l’hôtel. On s’est couché hyper détendu et reposé avant de repartir pour de nouvelles aventures sur les routes américaines.

pagosa springs colorado pagosa springs colorado pagosa springs colorado pagosa springs colorado pagosa springs colorado

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.