Envie #198 : Répondre au Tag “Le produit qui” de Lydie’s Choice

Aujourd’hui j’ai décidé de répondre au tag lancé par le blog Lydie’s choice sur mes produits de beauté : ceux que j’aime, je adore, qui ne me servent à rien. Bref vous allez en savoir un peu plus sur moi et mes petites manies 🙂

Celui qui te donne bonne mine…

Le blush “bridal XX” de Tarte Cosmetics (une marque américaine dont je vous ai déjà parlé par ICI). Je le papote tous les matins sur mes petites joues et le tour est joué, j’ai les pomettes rosées comme celles d’un bébé.

Celui qui te fait craquer à chaque fois…

N’importe quel produit pour les cheveux pourvu qu’il me promette une chevelure de sirène, des cheveux plus forts, moins cassants, brillants, bref pourvu qu’après j’ai les cheveux de Raiponce. En ce moment, je ne jure que pas le Keratin Oil d’Ogx.

Celui qui te rend belle au naturel…

Indéniablement une bonne crème de jour. Je les aime grasse, onctueuse, douce et avec un indice SPPF de préférence (pour prévenir des rides et des autres marques que peut laisser le soleil et la pollution sur la peau).

Celui qui te donne bonne conscience…

Ma crème pour la cellulite que j’applique régulièrement sur mes cuisses sans grand succès je dois dire mais dont je continue à me tartiner au cas où…

Celui qui ne te sert à rien…

Le rouge à lèvre. J’en ai toute une tripoté mais je ne les mets quasiment jamais. Comme j’ai une bouche assez pulpeuse, j’ai l’impression qu’on ne voit que ma bouche quand je mets du rouge à lèvre et je n’aime pas trop me sentir épier.

Celui sans qui rien ne serait possible…

Mon traitement pour l’acné. J’ai eu une adolescence particulièrement dure à ce niveau là et je peux vous dire que je remercie tous les jours les inventeurs de ce traitement de cheval que j’ai suivi pendant 6 mois et qui m’ont rendu une peau normale ! Plus de crise de panique le matin au réveil en se demandant quel nouveau spot a poussé.

Celui qui est un peu futile tout de même…

Je ne crois pas avoir de produits futiles. Ils ont tous une raison d’être et qui me les ont fait acheter. Ils sont plus ou moins utiles ça c’est sur mais futile je ne crois. Par contre j’ai plein de fringues, de sacs et de shoes très très futiles…

Celui qui est irremplaçable…

Sans aucun doute le mascara car c’est le produit de beauté sans lequel je me sentirai toute nue ! Impossible pour moi d’imaginer de sortir sans mascara (à part en vacances). Je pourrai me passer de tous les autres mais pas de celui là. Question marque je n’ai pas de préférence, je change régulièrement. En ce moment, c’est celui de la marque Sephora et je dois dire qu’il est vraiment un des meilleurs que j’ai pu tester.
Celui à qui tu prédis un bel avenir!

 

 

Share Button

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.