Envie #238 : Mini révolution avec la serviette démaquillante Sweet Face

serviette démaquillante sweet faceserviette démaquillante sweet face

Mini révolution et dans ma salle de bain ! Fini les laits, les huiles, les cotons et autres démaquillants ! Une simple serviette en peluche rose suffit désormais pour faire partir le make-up le plus résistant.

C’est lors des Victoires de la beauté 2016/2017 que j’ai eu l’occasion de découvrir cette petite merveille la serviette démaquillante Sweet Face, que j’ai ensuite pu tester et que j’ai totalement adopté depuis tout comme ma soeur d’ailleurs.

Les + de la serviette Sweet Face

Qu’est-ce qui a fait chavirer mon coeur ? Pourquoi suis-je définitivement passée à la serviette démaquillante ? Les raisons sont simples :

  • la serviette est très pratique. Plus besoin de lait ou d’huile ou quoique ce soit d’autre. Votre serviette et un peu d’eau suffisent pour vous démaquiller même si vous portez du make-p waterproof.
  • c’est hyper simple à utiliser. Je mets un peu d’eau sur la Sweet Face et je frotte mon visage pour enlever le maquillage. Pas plus compliqué que ça.
  • c’est économique après chaque utilisation, je nettoie sommairement ma serviette que je mets à sécher et une fois par semaine je la mets en machine. Les deux serviettes coûtent 14,90 euros et se suffisent à elles-même. Autant dire que mon porte-monnaie s’en porte déjà mieux et ma peau aussi d’autant plus que je n’arrivais jamais à trouver le bon démaquillant qui ne soit pas trop gras ni trop sec ni trop astringent pour les yeux. Une vraie tannée.
  • c’est aussi super geste pour la planète car fini les déchets de bouteilles et autres cotons.
  • et surtout c’est un super  nettoyant. Pas besoin de s’arracher la peau pour faire partir tout mon maquillage. Je passe ma serviette délicatement sur mon visage et le tour est joué.
  • le petit plus la serviette a un côté nettoyant et un côté exfoliant.
  • enfin l’atout commercial de choc la serviette Sweet Face a été primée aux Victoires de la Beauté 2016/2017.

Tout ça pour vous dire que je suis totalement addict et ma soeur également. Du coup j’ai aussi craqué pour la serviette en microfibre pour les cheveux de la même marque du nom de Sweet’n’dry.

N’hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez déjà utilisé cette serviette ou si ça vous tenterait bien.

Photo 1 : avant utilisation

Photo 2 : après utilisation

Photo 3 : après nettoyage de la serviette

serviette démaquillante sweet faceserviette démaquillante sweet faceserviette démaquillante sweet face

Share Button

2 Comments

  • Books & Tea dit :

    Ah pas mal!
    De mon côté, je viens d’acheter des “cotons” en microfibre. Il faut toujours du produit j’imagine mais c’est pareil : pas de déchets, ça se rince à l’eau etc etc… Je n’ai pas encore utilisé car acheté hier et il me reste un stock de cotons à finir mais vivement!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.