Envie #199 : Tester le vernis en spray de chez Nocibé !

vernis spray nocibé

Avec ma sista nous sommes de vraies testeuses nées ! Nous adorons absolument tout tester. De nouvelles recettes de cuisine jusqu’aux nouveaux produits de beauté (en particulier pour les cheveux et pour les ongles), rien ne nous échappe. Avec plus ou moins de réussite, ces tests sont toujours l’occasion de passer un bon moment et d’avoir régulièrement de bonnes crises de fous rire.

Cette fois-ci nous avons jeté notre dévolu sur le nouveau vernis spray de chez Nocibé. Un produit qui nous faisait de l’oeil depuis quelques temps et que nous avons enfin eu l’occasion de tester.

Etape 1 : on dispose quelques vieux magazines par terre afin d’éviter de repeindre une partie du carrelage.

Etape 2 : on pose notre base transparente sur nos ongles

Etape 3 : c’est parti. On secoue la bouteille et on spray abondamment sur les ongles (avec un peu d’appréhension) en restant à une distance d’une 10aine de centimètres .

Etape 4 : on pose notre top coat et on attend que ça sèche

Etape 5 : on rempli une bassine ou son évier d’une eau bien chaude et savonneuse et on frotte le surplus en y allant mollo sur les bords sous peine d’arracher le vernis. Et pour les endroits délicats, on utilise un bâton de buis.

Et voilà le résultat !

vernis spray nocibévernis spray nocibévernis spray nocibé

On aime

+la facilité de la pose

+la rapidité de la pose

+le séchage rapide (en quelques secondes le vernis est sec!)

On aime moins

-la fragilité du vernis

-son seuil de résistance à la vie quotidienne peu élevé, après une journée le vernis n’est plus aussi nickel

En résumé, un produit fun et facile à utiliser mais que je conseille pour une soirée ou une pose de dernière minute pour un entretien ou une date mais pas plus sous peine d’avoir un “vernis gruyère”.

Prix : 7,95 euros

Share Button

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.