Envie #31 : Thé Box (février 2015)

the box fevrier pop love

Février, le mois de l’amour, le mois de la Saint Valentin ! Le thème de la Thé Box était donc tout trouvé. La box Pop Love a déboulé avec ses couleurs chatoyantes rose, jaune, bleu et ses petits coeurs. La promesse de cette petite boîte remplie de thés : de l’amour, de l’amour et encore de l’amour. Alors est-ce que les saveurs choisies ce mois-ci ont rempli leur tâche ? Réponse dans cet article 🙂

thé box février pop love

La liste des thés

– Pop Love, Création de la Thé Box (vrac)
– Hojicha, Umami (vrac)
– Amore, Dammann Frères
– Organic Peppermint, Harney & Sons (sachets)
– Lemon Herbal, Harney & Sons (sachets)
– Moonlight Jasmine, Dragonfly Tea (sachets)
– Traditional English, Dragonfly Tea (sachets)
– Thé des Amants, Palais des Thés (sachets)
– Fleur de Geisha, Palais des Thés (sachets)

Les Bonus

– 3 sablés en forme de coeur
– 1 petite cuillère dorée
– 1 mini pot de confiture à la cerise
– 1 mini pot de confiture à la framboise
– 3 cartes postales en mode love
– 1 cahier des saveurs

J’en pense quoi?

On commence par les bonus plutôt sympa de cette box. Des sablés trop mignons en forme de coeur, des mini confitures miam, des cartes postales carrément dans le thème seule la cuillère semblait hors de propos mais très jolie quand même dans un style branche d’arbre doré.

Concernant les thés, on a d’un côté quelques saveurs originales avec le Pop Love et son mélange fruits rouges, gingembre, miel, vanille, Amore de Dammann Frères et son petit goût chocolaté très gourmand et les deux thés du Palais des Thés, Fleur de Geisha  et son goût de cerise et le Thé des Amants et son délicieux mélange pomme, cannelle, amande et vanille. D’un autre côté on a toute une sélection sans grande surprise et plutôt très classique, Lemon, Jasmin, Mint et English, rien de très sensationnel. Et l’ovni de la Thé Box, un thé d’inspiration japonais Hojicha qui a du atterrir dans cette boîte par inadvertance.

En résumé, une boîte plutôt inégale quelques bonnes surprises mais aussi quelques déceptions. J’attends celle du mois de mars de pieds fermes !

Share Button

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.