Envie #204 : Participer aux ateliers des Victoires de la beauté

victoire de la beaute 2015 2016

Créé en 2003, les Victoires de la beauté récompensent chaque année les produits cosmétiques testés et approuvés par leur panel de consommateurs/testeurs. Cette année, j’ai eu la chance de participer à leurs ateliers et de découvrir une partie des produits primés parmi la cinquantaine de lauréats !

gel-lavant-mains-fruit-de-la-passion energie fruitEnergie Fruit

Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver Energie Fruit, la marque que j’ai découvert il y a peu et dont je vous ai déjà dit tout le bien que j’en pensais (mon article à lire ou relire par ICI). Pour cet été, un nouveau packaging et de nouvelles senteurs toujours aussi ensorcelantes. Je vous dévoile tout ça bientôt dans un article qui leur sera spécialement consacré.

Victoire de la beauté 2015/2016 : gel lavant main passion

Sérum hydratant saint gervais mont blancSaint Gervais Mont Blanc

Rien que le nom Saint Gervais Mont Blanc, cela m’évoque la montagne, l’air pur et l’eau fraiche des rivières. Fabriqués avec 100% d’eau thermale, des extraits naturels de plantes des Alpes, ils sont également hyppoallergéniques, formulés pour les peaux sensibles et sans paraben et phénoxyéthanol. 6 gammes de produits : MB Dermo (peaux sensibles, sèches ou atopiques), MB Source (peaux sensibles, normales ou sèches), MB Active (anti-âge), MB Pure (peaux mixtes, grasses ou acnéiques), MB Rose (peaux fines, réactives ou sujettes aux rougeurs) et MB Solar (soins solaires pour peaux sensibles ou intolérantes).

Victoire de la beauté 2015/2016 : Sérum hydratant

embryolisse-masque-confort-anti-age-60mlEmbryolisse

Embryolisse a pensé à nous pour cet été avec 4 packs beauté à emporter dans sa valise pendant les vacances. 1 pack voyage, 1 pack fraîcheur, 1 pack jouvence et 1 pack douceur. De quoi combler toutes nos envies.

Je vous en parle en détails dans un prochain article !

Victoire de la beauté 2015/2016 : masque confort anti-âge

keranove-oleo-color eugene permaEugène Perma

Lors d’une Poulette Party, j’avais eu l’occasion de découvrir la marque spécialisée dans les produits pour les cheveux. Je suis même tombée raide dingue de leur Low Shampoo que j’ai complètement adopté depuis (voir mon article par ICI). Cette fois-ci, Eugène Perma est venue présenter ses colorations pour les cheveux et plus particulièrement le Kéranove – Oléo Color primé Victoire de la beauté, la première coloration permanente anti-desèchement.

bye-bye-racinesBye Bye Racines

Le produit qui fait des émules depuis quelques temps “Bye bye racines” était présent pour présenter son spray qui permet d’espacer les colorations et de cacher les cheveux blancs disgracieux. 4 couleurs possibles, blond clair, blond foncé, châtain clair et châtain foncé (si jamais vous hésité, il faut toujours prendre une teinte plus foncée que la votre). Simple d’utilisation : vous secouez la bombe, pulvérisez à 15 centimètres de la racine apparente ou tout autour du visage si vous avez les cheveux attachés, laissez sécher une minute et c’est sec. Le produit est water-resistant mais pas waterproof donc pas de souci avec la pluie ni de tâche sur l’oreiller par contre il vous faudra recommencer la pulvérisation après chaque shampoing.

Victoire de la beauté 2015/2016 : spray colorant éphémère

leave-in-acticurl-hydra activilongActivilong

Activilong, la marque experte des cheveux bouclés, frisés ou crépus nous a fait découvrir quelques produits de sa gamme dont un shampooing sans sulfate, le Curl Activator parfait pour les vacances et un masque soin conditionneur constitué de 97% d’ingrédients d’origine naturelle et sans silicone, sans huile minérale et sans paraben à utiliser soit 20 minutes avant le shampoing soit en masque toute la nuit soit avant d’aller se baigner.

Victoire de la beauté 2015/2016 : Leave-in acticurl

eau micellaire démaquillante Nectar of NatureLes cosmétiques Design Paris

Les produits exclusifs Carrefour Nectar of beauty, Nectar of nature, Lipo science et Sun ultimate ont présenté leurs différentes gammes de produits de beauté : bio, anticellulite, solaire, soins visage. De quoi satisfaire toutes nos envies à petits prix !

Victoire de la beauté : eau micellaire démaquillante Nectar of Nature

lait-corps-douche-laveraLavera

La marque allemande Lavera  est venue nous présenter sa nouvelle innovation sa Sleeping Cream 5 en 1 (renouvellement cellulaire, revitalisation de la peau, hydratation, lissage, lutte contre les signes de fatigue). Un produit 100% naturel aux ingrédients végétaux bio, sans conservateurs synthétiques, sans silicones, sans lactose, sans phtalates est donc 100% au top ! J’ai déjà commencé à tester cette petite merveille dont je vous raconterai les bienfaits plus longuement dans un prochain article.

Victoire de la beauté 2015/2016 : lait corps sous la douche

Daily Defense crème universelle SPF25 dermedenDermEden

La marque experte dans le photo-vieillissement vient de sortir une toute nouvelle crème la DD Cream, une crème anti-âge, anti pollution avec une protection UVA/UVB. Parfaite à Paris ou en vacances !

Je vais tester un autre de leur nouveau produit estampillé Détox, le masque exfoliant vendu en parapharmacie avec une mini boîte de thé détox Kusmi.

Victoire de la beauté : Daily Defense crème universelle SPF25

brume régénérescence ialugen advenceIalugen Advance

Focus sur la brume régénérescence, Victoire de la beauté, la première brume qui associe acide hyaluronique et actifs de fruits pour un effet rafraichissant et tonifiant !

Du 15 juillet au 15 août, vous pouvez gagner un lot Ialugen Advance sur la page Facebook de la marque par ICI

douche mystere labellLabell

Labell, la marque des produits Intermarché, nous a fait découvrir leurs gels douches mystérieux qui ont fait sensation avec leurs parfums à deviner (sortis en magasin sans descriptif, il fallait essayer de deviner le parfum du produit et ensuite aller sur internet pour faire part de sa supposition). Quelques semaines plus tard, tada ! Le gel douche jaune est révélé, il s’agit de tarte au citron et le gel douche marron : cola. Pour cet été, la marque a sorti deux nouveaux parfums intitulés Smoothie Do Brasil : “Ananas et guarana” et “Maracuja et citron vert”. De quoi faire voyager !

Victoire de la beauté 2015/2016 : douches mystères

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.