Envie #216 : Ces gels douche qui m’amènent en vacances même quand je n’y suis pas

Cet été, pas de vacances pour moi (elles ne seront que fin octobre!) alors pour éviter de déprimer et de compter les jours qui me séparent de mes congés, j’ai tout misé sur des produits qui me font voyager tout en restant tranquillement dans ma salle de bain.

Gels douche & Bain moussant dépaysant de chez Energie Fruit

J’aime prendre du temps pour me bichonner en particulier le dimanche où je profite de mon après-midi pour m’épiler, faire un gommage, mettre un masque, faire mes ongles…Mais tous les autres jours de la semaine sont également importants et je prends toujours un moment pour moi pour me relaxer et prendre soin de moi.

Cette année, j’ai décidé de mettre un peu de fantaisie dans mes gels douche d’été pour m’aider à supporter mes jours de boulot alors que tout le monde autour de moi est parti en vacances.

J’avais déjà craqué pour le gel douche Fleur d’oranger & Monoï de la gamme Energie Fruit (vous pouvez lire ou relire mon article par ICI) et le Framboise, j’ai à nouveau flanché mais cette fois-ci pour le Coco, la sensuelle et l’Ananas, la tropicale. Des senteurs tropicales parfaites pour m’amener sur une plage paradisiaque alors que je suis toujours à Paris. J’en suis mega fan !

Le plus c’est qu’ils sont sans savon, sans paraben et ont un PH neutre.

 gels douche energie fruit

Gels douche relaxant de chez Mon Petit Paradis

Pour alterner avec mes gels douches des îles, j’ai aussi rempli ma salle de bain de ceux de la marque Mon Petit Paradis de la Collection Spa.

Quoi de mieux de mettre quelques bougies, une musique douche et de se faire couler un bain chaud aux senteurs “spa” pour se détendre et passer un moment hors du temps.

Moi j’ai fondu pour le Vague d’embruns aux sels marins et algues velours qui est régénérant et pour le Bain de soleil à l’extrait d’argan et sucre de canne qui est hydratant.

Bon à savoir : ces produits sont fabriqués en Provence et ils sont sans parabènes, phtalates, edta, dmdm, phénoxyéthanol, méthylisothiazoinone.

Et vous vous faites quoi pour vous évader quand vous n’êtes pas en vacances ? Avez-vous déjà essayé l’un de ces produits ?

gels douche mon petit paradis

Share Button

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.