Envie #161 : Les sources d’eaux chaudes de Glenwood Springs (Colorado)

glenwood hot springs colorado

Après vous avoir parlé des sources d’eaux chaudes de Pagosa Springs dans le Colorado, voici un autre sublime endroit où se prélasser dans de l’eau bouillante : Glenwood Springs, qui se trouve également dans le Colorado à moins d’une heure d’Aspen et de Vail.

Si vous passez dans le coin, vous êtes obligés de vous arrêter dans cette petite ville cachée dans les montagnes rocheuses et de vous rendre directement au Glenwood Hot Springs . Là bas, vous pourrez profiter deux deux bassins d’eaux chaudes. Un bassin appelé “Therapy pool” où l’eau est à 40° et une piscine qui se trouve être la plus grande piscine d’eaux chaudes naturelles au monde dont l’eau est à 32/33° !

Le bâtiment qui abrite ces sources est une vieille bâtisse en brique rouge datant de la fin du 19ème siècle et dont l’élégance apporte un certain cachet à l’endroit qui est déjà sublime. Car une fois enfilé votre maillot et vos petits petons dans l’eau, regardez tout autour de vous. Qu’est ce que vous voyez ? La montagne et rien de plus…un peu de neige si comme nous vous décidez d’y faire un saut en hiver (ce qui rend l’endroit encore plus magique).

Entrée entre 15 et 21 dollars selon la saison et le jour de la semaine auquel vous venez.

glenwood hot springs coloradoglenwood hot springs coloradoglenwood hot springs coloradoglenwood hot springs colorado

Share Button

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.