Mes envies de Kebab Chic : Test du “Our” à Paris

our kebab paris

Aujourd’hui, j’avais envie de…manger un Kebab mais pas n’importe quel kebab ! Un kebab chic qui ne dégouline pas de gras et qui ne vous donne pas l’impression d’avoir avalé une bouteille d’huile ni d’avoir ingurgité un mammouth en une seule bouchée. Bref un sandwich qui ressemble à un vrai sandwich avec des légumes, un peu de gras (car quand même on aime ça) et de la viande.

Pour déguster cette perle rare, rendez-vous chez Our derrière la Gare St Lazare à Paris. Un petit snack très clean, à l’accueil fort sympathique et qui est doté de quelques tables en terrasse et d’une salle à l’étage avec Wi-Fi gratuit et tablette à disposition des clients.

Les Menus et les Sandwichs

Our propose 3 menus :

– le Rush Our qui est composé d’un sandwich + un accompagnement + une boisson pour 9,40 euros

– la Box Our qui est composée d’une box + un accompagnement + une boisson pour 10,40 euros

– le Golden Our qui est composé d’un sandwich + deux accompagnements + une boisson pour 11,40 euros

L’accompagnement peut être une salade, des frites, des légumes ou encore un dessert.

En ce qui concerne les sandwichs vous avez le choix entre six recettes différentes.

sandwich our kebab paris

Idem pour les box, vous avez le choix entre 6 recettes. Les box sont des préparations à base de boulgour agrémentées de boeuf, de poulet, d’agneau ou végétarien.

Nos plateaux repas

Comme toujours j’ai bien évidemment trainé ma Sista pour tester cette nouvelle adresse. Nous nous sommes laissées tenter par un menu Rush Our avec le sandwich Am’Our et des frites pour moi (photo 1) et pour ma soeur le sandwich Sav’Our et des frites de patate douce (photo 2).

kebab our pariskebab our paris

Verdict

“Oh My God” comme dirait Chandler de la série Friends! Ces sandwichs étaient vraiment top. Pas écœurant, pas gras, bien assaisonnés. Des légumes frais, des sauces au poil, de la viande marinée comme il se doit, bref tout était parfait en plus d’être copieux! Je crois même ne pas avoir réussi à manger toutes mes frites!

Si vous passez dans le coin et qu’il a toujours la queue chez Burger King, n’hésitez pas à aller faire un tour dans ce petit snack qui vaut carrément le détour!

Mais c’est où exactement?

Our se trouve 41 rue de Londres dans le 8ème arrondissement de Paris.

Attention : OUR est fermé le samedi et le dimanche.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.