Ma Wishlist Primark

Aujourd’hui j’avais envie de…préparer mon shopping chez Primark.

Et oui samedi matin aux aurores, ma sista et moi allons faire un petit tour chez Primark!!!! (Youpi! Danse de la joie!!!). Alors pour préparer en amont cette virée shopping afin d’être super efficace une fois arrivée sur place, j’ai jeté un oeil à leur site pour me faire une idée de ce que j’aimerai m’acheter. Dans un monde parfait, j’aimerai bien pouvoir trouver tout ce qui se trouve sur le montage photo que je vous ai préparé ci-dessous.

wishlist primark

#1 Tout d’abord, je manque cruellement de jeans et de pantalons et ceux de chez Primark ne sont pas très chers et tiennent plutôt bien le coup. Je crois en avoir un qui date d’au moins trois ans et que je mets toujours.

#2 Des gilets! En ce moment je raffole de tout ce qui est moelleux, doudou, cocooning alors les gilets sont ma folie (j’en ai d’ailleurs eu un super canon de chez Pimkie pour mon birthday)

#3 Une robe pull en laine. La laine fait son grand comeback cette année. On a vu pas mal d’ensemble en mailles sur les catwalk dont notamment chez Marc Jacobs.

#4 Toujours dans mes envies de choses douillettes et confortables alliant ma tendance à aimer les rennes et les flocons de neige dès que l’hiver pointe le bout de son nez, ce plaid est un parfait mélange de mes deux folies du moment.

#5 Les pingouins. J’aime les pingouins surtout depuis le trio de pingouins débiles du dessin animé de Madagascar. Primark le propose en coussin  ou en cache bouillotte. Fun!

Pour parfaire ma liste, je suis également allée faire un tour sur le site de Primark UK et si j’ai beaucoup de chance, ses articles seront peut-être présents au Primark France.

wishlist primark

#1 Des bas de pyjamas avec des motifs “Monsieur Pain d’Epices” (c’est normalement un leggings mais il ferait très bien office de pyjama) et “Olaf”.

#2 Encore des pingouins mais cette fois-ci sur des serviettes.

#3 Les chaussettes de chez Primark UK sont super, mega, giga fun. Des pères Noël, des imprimés Christmas et un chien avec un serre-tête rennes. Trop mignon!

Verdict de mon shopping la semaine prochaine! Je vous dirais si j’ai trouvé tous les articles de ma liste et si j’ai déniché d’autres surprises… 🙂

Verdict!

Finalement shopping de Primark n’a pas été aussi fructueux que ce que j’imaginais mais je suis quand même repartie avec une bonne dizaine de paires de chaussettes! (photo ci-dessous)

Quant à la robe pull en laine que je voulais tant, je l’ai finalement trouvé chez New Look. Je vous la montre bientôt sur le blog.

haul primark socks

Share Button

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.