Mes envies de Bagel ( J’ai testé le Bagel Market / Paris)

bagel market paris

Aujourd’hui, j’avais envie de…manger un BAGEL.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé de Bagel alors pour remédier à ce manquement, ma Sista et moi sommes allées tester celui du Bagel Market à Paris.

Direction le quartier de Rambuteau. Nous arrivons devant une petite boutique à la devanture noire dans laquelle se presse quelques habitués et des nouveaux venus.

La salle n’est pas bien grande, deux tables de 4 personnes et un comptoir qui longe tout un côté d’un mur en briques d’une dizaine de places, mais mois d’août est une bonne période pour découvrir de bonnes adresses à Paris sans faire une heure de queue!

Nous avons hâte de gouter à l’alléchante carte.

La Carte

Une jolie carte bien garnie avec pour seul bémol zéro menu dommage! Toutefois cela ne nous a pas empêché de trouver notre bonheur avec le bagel “Miel”, du coleslow et une boisson pour 10,80 Euros.

bagel market paris

Le plateau repas

Un plateau appétissant, il n’y a plus qu’à déguster! Bon ap’

bagel market paris bagel market paris bagel market paris

Verdict

Délicieux! Nous avons toutes les deux étaient conquises par cette adresse. Le Bagel était moelleux et légèrement chaud, il était bien garni, la mousse thon-miel était légère et fondante. Le coleslow fait parti des meilleurs coleslows que j’ai pu manger avec un petit goût de yaourt et sucré juste comme il faut.

L’accueil était également très sympa sans être trop. Bref, si vous passez dans le coin je vous conseille vivement cette adresse de bagel!

Mais c’est où?

BAGEL MARKET
43 rue de Blancs Manteaux
Paris (métro Rambuteau)

Share Button

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.