Mes envies de brunch à volonté ( Who’s Bar / Paris)

Aujourd’hui, j’avais envie de…partager avec vous une autre de mes bonnes adresses sur Paris. Après les pizzas du restaurant Al Taglio, voici le brunch du Who’s Bar.

Pour avoir fait quelques brunchs dans différents endroits de Paris et avoir souvent été déçus j’ai fini par trouver MON brunch fétiche celui du Who’s Bar. Ce brunch fait indubitablement parti de mon top 3. Et la moindre occasion est bonne pour y bruncher le dimanche ou parfois le samedi.

Le buffet

Vous n’avez que l’embarras du choix. Du sucré, du salé. Des viennoiseries, du pain, des desserts, des bonbons, des jus de fruits, du café, du thé, du chocolat et même des crêpes faites par GOGO le robot. Des salades, des pâtes, du fromage, des oeufs, des saucisses, du bacon et j’en oublies surement. Tout est frais et très bon!

Du sucré, du salé!

who's bar

Du salé, du sucré!

who's bar

Mega buffet et machine à crêpes!

who's bar

Les serveurs

L’accueil est toujours très sympa et les uniformes des serveurs sont de bien rigolos pyjamas.

who's bar paris

Mon gargantuesque repas

Quand on se retrouve dans un restaurant où tout est super bon et à volonté, il est très difficile de rester raisonnable…En général, je ressors du Who’s Bar avec un petit kilo en plus, le bidon bien tendu et une furieuse envie de faire la sieste. 💤

IMG_5002

who's bar paris

Son truc en

Le vrai plus de ce brunch c’est qu’il est A VOLONTE pour 27 euros. Et je n’ai absolument jamais été déçue pourtant j’y suis allée pas mal de fois! 

Mais c’est où?

Niché dans le quartier du marais, juste derrière Beaubourg le Who’s Bar se trouve 14 Rue Saint-Merri, 75004 Paris

RESERVATION OBLIGATOIRE pour le brunch car il est pris d’assaut tous les week-ends.

 

Share Button

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.