Mes envies de Burger (The Frog /Paris)

Aujourd’hui, j’avais envie de….manger un hamburger (comme souvent d’ailleurs). Alors, j’ai testé avec ma sister et une cops, The Frog qui se trouve à Bercy Village, une adresse qui fait pas mal parler d’elle.

Aussitôt arrivées aussitôt assises à l’une des tables en bois foncé de l’immense salle sur deux niveaux. Un rapide coup d’oeil à la carte et un premier petit bémol, il n’y a pas de menu (plat+boisson ou plat+ dessert+boisson) et les prix sont quand mêmes assez chers. Il nous faudra casser notre petite tirelire en forme de cochon pour savourer un des sandwiches américains. Les prix varient autour de 15/16 euros pour un burger et de 5 euros pour un coca.

Nous nous laissons finalement tenter par un Chicken Burger et deux BBQ Burgers, et des cocktails sans alcool (une jolie petite liste avec des prix équivalents au soft à cinquante centimes près). Le service est rapide, pas plus d’un quart d’heure d’attente entre la commande et l’arrivée de nos assiettes. Dommage d’ailleurs, car l’on avait une très belle vue sur un sosie de Matt Pokora de profil 🙂

Les plats sont déposés devant nos mines d’affamées et là : déception! Les plats ne sont pas très bien servis alors que nous avons une faim de loup (ce matin zappage du petit déj, pour être prêtes pour un goinfrage en bonne et due forme).

Image

Mais bon, les burgers sont bons, pas trop gras et pas écœurants. Et pour le coup, pas du tout bourratif. A peine avalés et l’addition payée, que nous nous jetons sur le Starbucks d’à côté pour un bon Chai Tea Latte Soja!

En résumé, les + :  la salle est très grande donc pas de queue interminable comme chez Blend ou autre, les burgers sont bons, la petite liste des cocktails sans alcool, les – : le prix est assez cher, les plats ne sont pas très copieux, il n’y a pas de menu.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.