Mes envies de Cinnamon Rolls (RROLL / Paris)

Aujourd’hui, j’avais envie de….me goinfrer de Cinnamon Roll!

Ce n’est un mystère pour personne, j’adooooore la cannelle et j’adooooore les Cinnamon Roll. Et ça tombe bien car une boutique de Cinnamon a ouvert il y a quelques mois au 21 rue Custine dans le 18ème, le RROLL comme dans Rock’n’Roll ou Cinnamon Roll.

Toujours accompagnée de ma Sista et de Miss L, on s’est sacrifié pour aller goûter ces petits gâteaux tout droit venu de Suède et que j’ai découvert aux USA (logique…).

Le RROLL propose des Rolls sucrés (pécan-érable, strudel, abricot-fleur d’oranger, banane-choco) et salés (Flamenkuche, tomates confites-olive-parmesan, chèvre-pesto-raisin). Mais comme nous sommes toutes les trois de vraies petites gourmandes, nous avons craquées pour un Cinnamon Roll Pecan-Erable.

rroll cinnamon roll

Verdict :

Les – : trop petit on aimerait qu’il fasse la taille d’un saladier (on est trop gourmande!!!)/ on aurait préféré un topping qui soit plus un glaçage qu’une crème

Les + : les cinnamon roll pecan-érable sont bons surtout quand ils sortent du four (c’est bon mais c’est chaud comme dirait la pub) / le RRoll propose aussi des versions salées (qu’on reviendra goûter!)

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *