Mes envies de Las Vegas 1/7 (Mandalay Bay, Luxor)

Aujourd’hui, j’avais envie de….vous faire partager mon coup de coeur pour LAS VEGAS!

Sin City est une ville fabuleuse où il y a énormément de choses à faire hormis les boîtes de nuit et autres endroits de beuverie et de rinçage d’oeil…Pas besoin d’être un fêtard invétéré pour profiter de tout ce que Las Vegas a à offrir.

5 hotel luxor las vegas7

5 hotel luxor las vegas5

5 hotel luxor las vegas8

Si j’avais un seul hôtel à vous conseiller ce serait le Luxor qui se trouve au bout du Strip (l’épicentre de la ville). Un hôtel de forme pyramidale dans lequel vous dormez dans d’immenses chambres au toit en pente. Fun!

5 hotel luxor las vegas

A l’intérieur on retrouve la thématique égyptienne partout, les statues, les colonnes, les palmiers et la mini ville reconstituée. C’est délirant!!!

5 hotel luxor las vegas2

Il y a deux endroits que je vous conseillerais aussi dans cet hôtel. La pizzeria Bonanno’s (qui se trouve dans la Food Court au 1er étage), les pizzas sont gigantesques et délicieuses. Le glacier Blizz, vous pouvez customiser votre glace à votre goût (pas mal de parfums et un grand choix de toppings). Et le Spa, un endroit paisible (surtout en matinée, nous étions les seuls!) avec une petite piscine chauffée, un sauna et un hammam. La salle pour se changer est top et tout un tas de produits, sèches cheveux etc sont à votre disposition gratuitement.

20131102_usa2013_722

blizz las vegas

spa luxor las vegas

Ensuite, prenez la galerie marchande qui vous amènera vers le Mandalay Bay, vous y trouverez la première boutique Guinness des Etats-Unis (à voir) et le Minus 5, un bar de glace (à ne surtout pas faire! Très cher, pas d’ambiance, un vrai attrape pigeon!).

mandalay_bay_las_vegas_t

Le Mandalay Bay est un hôtel qui n’a pas de thème particulier mais c’est un joli hôtel quand même qui abrite entre autre, le Shark Reef, un aquarium avec des requins (une visite sympathique).

Enfin, faites vous tirer le portrait devant le célèbre “Welcome to fabulous Las Vegas”  (à pieds un petit quart d’heure du Mandalay ou en taxi). Il y a toujours du monde et il y a toujours quelqu’un pour faire la police et discipliner les touristes. A ce moment là, vous  vous dites “Wouah je suis bien à Vegas!” Bienvenue dans la ville où tout peut arriver 🙂

welcome to fabulous las vegas

Rendez-vous la semaine prochaine pour plus de découvertes sur Las Vegas!

Vous pouvez également lire mon Mini City Guide de Las Vegas.

Quel est le meilleur hôtel de Las Vegas ? Lisez les avis et trouvez des bons plans sur TripAdvisor.

Share Button

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.