Mes envies de Spa (Le Collectionneur/Paris)

Aujourd’hui, j’avais envie de….m’évader un peu.

J’ai donc fait la liste de mes options :

– aller à la plage / trop loin de Paris et ce n’est pas vraiment la bonne période pour un farniente en bikini
– un billet pour Miami / j’en rêve mais c’est hors budget et le Père Noël m’a carrément oublié (voir ma WishList au Père Noël)
– la piscine municipale de Paris 19e / pas cher mais pas très tentant
– une après midi au spa / yeahhhhhh !

Après une petite recherche rapide sur le net, j’ai choisi le Spa Mosaic Decleor/Carita de l’Hôtel du Collectionneur à Paris car vous n’avez pas nécessairement besoin d’être client de l’hôtel pour en profiter (moyennant le coût de l’entrée bien sûr). Cette après-midi, j’ai donc troqué mes baskettes, mon slim et mon blouson en cuir pour un maillot de bain, des chaussons trop grands et un énorme peignoir taille XXL.

Image

J’ai pu profiter pendant presque trois heures du jacuzzi avec tout un tas de jets massant (les deux énormes jets sur le côté de la piscine sont juste terribles !), du petit sauna et d’un grand hammam avec un plafond décoré d’une centaine de Led qui changent tout le temps de couleur (bleu, rose, orange, vert…).

Top après midi détente dans un joli décor. Pour quelques heures, c’est l’évasion totale. Je suis maintenant prête à affronter 2014 comme il se doit !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.