Mes envies de Fantômes

Aujourd’hui, j’avais envie de….voir des fantômes et surtout Zak Bagans.

Je vous parlais, il y a quelques jours, de mon harem d’amoureux virtuels et bien, Zak Bagans en fait largement parti!

C’est par un dimanche pluvieux, confortablement installées dans le canapé, emmitouflées sous la couette, que ma Sister et moi, nous avons découvert l’émission américaine de chasseurs de fantômes  “Ghost Adventures”. Notre vie s’en est trouvée irrémédiablement changée…

Premièrement parce que l’émission est très sympa. Dans chaque épisode l’équipe constituée de Zak, Nick et Aaron, visite un lieux hanté aux États Unis ou d’ailleurs. Commence alors une enquête sur l’endroit et son histoire et des témoignages de gens ayant vécus, travaillés ou également enquêtés dans les locaux. Puis vient le moment où le trio s’enferme pour la nuit dans le bâtiment, armé de caméras, de détecteurs en tout genre et de magnétophones. Ils enregistrent souvent des phénomènes étranges comme des voix d’outre tombe, des bruits suspects, des portes qui claquent, des chaises à bascule qui bougent toute seule, des ombres ou des lumières suspicieuses…Bref de quoi vous faire hérisser tous les poils et vous faire quelques petites frayeurs.

Deuxièmement parce que l’enquêteur en chef Zak Bagans est carrément à croquer et lui aussi pourrait bien vous faire avoir quelques frissons d’un autre genre…Regard mystérieux, plutôt bien bâti et un look de mec ténébreux, il a tout les atouts pour vous faire apprécier les histoires de fantômes.

Pour vous faire une petit idée, je vous ai rajouté une de leur émission…frissons garantis! Attention si vous regardez cette vidéo, vous risquez de devenir accro!

Share Button

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.