Mes envies d’ongles Christmas

Aujourd’hui, j’avais envie de…. me faire des beaux ongles pour Noël. Des ongles assortis au sapin et aux emballages cadeaux. Des ongles à faire pâlir d’envie ma copine Katy Perry.

J’ai donc rassemblé ma team de copines pour une après-midi Nail Art. Installées autour de la table basse du salon avec le film de Noël en fond sonore, nous déballons nos armes de guerre. Et une après-midi en mode “je me prends pour une magicienne des ongles” ça donne ça. Environ 60 vernis, trois limes à ongles, quatre tops coat et bases coat, un quick dry, un rouleau de scotch, un pinceau fin et un pinceau spécial je-fais-des-ronds sans oublier des mugs de thé pour accompagner nos cinnamon rolls. Une joyeuse pagaille !

photook

Après avoir surfé sur les sites spécialisés et autres tutos, nous nous sommes arrêtées sur trois modèles qui nous ont servi de source d’inspiration.

Mais quand on est des filles normales, sans super pouvoirs de nail arteuse, pas facile de reproduire les dessins qui nous font rêver. Pourtant, deux heures plus tard, avec un peu de persévérance et beaucoup d’application, nous sommes toutes très contentes du résultat. Regardez un peu !

Imageok - copie

Qui c’est qui va pouvoir frimer autour des petits fours au foie gras et de la dinde aux marrons ? C’est nous !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.