Mes envies de Las Vegas 5/7 ( Visite du Bellagio, du Caesars Palace et du Mirage)

Aujourd’hui, j’avais envie de….vous faire visiter le Bellagio, le Caesar Palace et le Mirage sur le Strip de Las Vegas.

On a maintenant visité pas mal d’hôtels (vous trouverez tous les liens vers ces autres posts en bas de cet article) mais ce n’est pas fini loin de là!

Bellagio

On va commencer notre visite par l’hôtel le Bellagio qui est plus particulièrement connu pour ses fontaines “dansantes” que l’on peut voir dans tous les films qui se déroulent à Las Vegas ou même dans les Experts: Las Vegas.

Vous pouvez admirer leur “spectacle” tous les jours à heures fixes (retrouvez le programme ICI). Je vous conseille vivement d’y assister si vous passez par Vegas car ça vaut vraiment le détour. Lors de notre séjour nous avions eu droit à un show sur “Billie Jean” de Michael Jackson (voir la vidéo ci-dessous). ENORME!!!

las vegas bellagio hotel

las vegas bellagio fontaines

 

Caesars Palace

Juste à côté du Bellagio se trouve le Caesars Palace rendu célèbre notamment grâce à Very Bad Trip. On ne pouvait pas passer à côté de l’occasion de se prendre pour Alan et de demander au réceptionniste si “César avait vécu dans cet hôtel”, apparemment nous n’étions pas les premiers à lui poser la question 🙂

A l’intérieur le Caesars Palace est vraiment immense et surtout il a une superbe galerie marchande (Louboutin, Marc Jacobs, MAC, UGG, Cheesecake Factory…). Elle est décorée dans le style “italien” avec des peintures sur certains plafonds et un beau ciel bleu sur d’autres (toujours pour que le visiteur ait l’impression d’être dehors et qu’il n’ait pas envie de quitter l’hôtel), des rotondes et des fontaines. Il y a même un spectacle le Fall Of Atlantis (horaires par LA).

las vegas caesars palace

las vegas caesars palace

las vegas caesars palace

las vegas caesars palace

The Mirage

On termine notre visite du jour avec l’hôtel The Mirage qui a un très joli jardin tropicale à l’extérieur mais aussi à l’intérieur. Les deux bons points de cet hôtel sont : sa boutique Kardashian Khaos (ahhhh!) et surtout son mini zoo le Siegfried & Roy’s Secret Garden and Doplin Habitat avec des dauphins (vous pouvez d’ailleurs passer une journée avec les soigneurs et les dauphins du Mirage, toutes les infos sur le zoo ICI), des lions, des panthères et des tigres.

the mirage las vegas

the mirage las vegas kardashian khaos

the mirage zoo las vegas

the mirage zoo las vegas

the mirage zoo las vegas

IMG_0587

Vous pouvez également lire mon Mini City Guide de Las Vegas.

Quel est le meilleur hôtel de Las Vegas ? Lisez les avis et trouvez des bons plans sur TripAdvisor.

Share Button

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.