Mes envies de Las Vegas By Night

Aujourd’hui, j’avais envie de…vous faire faire une balade nocturne de Las Vegas.

Grandiose la journée, Sin City se pare de ses plus beaux atouts la nuit pour briller de mille feux. Partout où votre regard se pose il y a des lumières, des néons bleu, rose, rouge, vert, des jeux de lumières. De quoi vous en mettre plein la vue!

Voici quelques uns des plus beaux endroits et des plus belles vues de la ville de tous les péchés.

Las Vegas Sign

On ne le présente plus, le Las Vegas Sign qui est aussi célèbre que la ville qui l’abrite. Un passage obligé pour tous les touristes venus faire la fête et dépenser de l’argent à Sin City.

las vegas sign

L’hôtel Luxor

Je pense que cet hôtel est un de mes hôtels préféré à Las Vegas. Dormir dans un pyramide à la déco moyen-orientale, j’ai trouvé ça tellement fun et dépaysant. Si jamais vous aller à Las Vegas, je vous recommande vraiment de passer une nuit au Luxor.

luxor las vegas

Excalibur

L’Excalibur est un hôtel qui se veut “médiéval” mais avec ses tours colorées en carton pâte ce serait plutôt façon Disney.

excalibur las vegas

New York, New York

Le New York, New York est un très bel hôtel qui a l’avantage d’abriter un gigantesque grand huit! A faire absolument!

new york new york las vegas

Le Strip

Le Strip est le grand boulevard sur lequel tout se passe. Tous les plus grands hôtels et les plus grands casinos de la ville sont concentrés tout au long de cette gigantesque rue.

las vegas by night

Le bar du Planet Hollywood

las vegas bar

Paris, Paris

L’Arc de Triomphe sur lequel s’affiche Gordon Ramsay, il n’y a qu’à Las Vegas que l’on peut voir ça! L’hôtel Paris, Paris fait honneur à notre joli pays.

paris, paris las vegas

Le Flamingo

L’hôtel de mon coeur Le Flamingo puisque je m’y suis mariée au mois d’octobre l’an dernier devant une cascade d’eau et non loin des flamants roses. Un joli rêve 🙂

las vegas flamingo

Le Bellagio

Le Bellagio est certainement l’un des hôtels les plus mythiques de Las Vegas avec ses non moins célèbres fontaines dansantes.

las vegas bellagio las vegas bellagio

Le Stratosphère

Voici l’une des plus belles vues sur Las Vegas de l’hôtel le Stratosphère, que je vous recommande également si vous passez dans la ville où tout est permis.

 las vegas by night2 2

Fremont Street

Fremont Street, le downtown Las Vegas qu’il faut surtout aller voir la nuit pour pouvoir admirer son dôme lumineux.

fremont street las vegas

Vous pouvez également lire mon Mini City Guide de Las Vegas.




Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.