Mes envies de mode : Le sac à main !

Aujourd’hui, j’avais envie de…m’acheter un nouveau sac à main! 👜 👜 👜 👜

Comme d’habitude me diraient ceux qui me connaissent. Et oui, je suis une vraie bag-addict, je pense que, si je le pouvais, je pourrais m’en acheter un tous les mois afin de les assortir à mes différentes tenues.

Malheureusement, je n’ai pas (encore!) le budget d’une Paris Hilton ou d’une Cara Delevingne alors je me contente sagement de regarder les nouveautés de la rentrée, les tendances du moment et d’établir des shopping listes de mes rêves en attendant patiemment mon anniversaire (qui arrive à grands pas) ou bien Noël. Je risque d’ailleurs d’envoyer pas mal de messages plus ou moins subliminaux à ma famille, mes amis et mon Amoureux afin que l’un d’entre eux (je croise les doigts) exhausse l’un de mes souhaits.

En attendant voici deux “LookBooks Spécial Sac” que je me suis amusée à réaliser à partir des sacs et des pochettes sur lesquels j’ai craqué en allant fureter sur différents sites de mode.

LookBook #1

Tout d’abord parlons des pochettes. J’ai créé plusieurs catégories qui je pense traduisent assez bien les grandes tendances 2014/2015.

 Les pochettes “Pocahontas” qui iront très bien avec les manteaux plaids qui ont commencé à envahir les boutiques

Les pochettes “Halloween” qui ont le vent en poupe avec la folie Vampire & Co. Je craque particulièrement sur la bouche avec les crocs.

Les pochettes “Rock’n’roll” car on retrouve encore et toujours les bottes de motard et les leggings en simili cuir cette année (pour mon plus grand plaisir)

Les pochettes “Animales” pour donner un petit coup de fouet à une tenue sage

La pochette Bonus avec le tête du Carlin car je la trouve trop mega kitsch

Toutes ces pochettes sont disponibles soit sur Asos soit sur New Look. Vous pouvez voir une autre mini sélection de pochettes fun dans un de mes articles précédents ou bien, pour les plus habiles d’entre vous, ce DIY pour créer des pochettes berlingots.

pochettes clutch mode

LookBook #2

 J’aime beaucoup les pochettes mais les sacs à main restent mes préférés. J’ai également créé plusieurs catégories afin de les classer au mieux :

Les bandoulières qui restent les sacs les plus pratiques et les moins encombrants

Les cartables qui sont les incontournables de cette saison et qui existent en tout un tas de coloris et de matières

Les sacs à mains que je dirais classique avec l’indémodable modèle noir mais que l’on peut aussi décliner en blanc, en vert ou en bleu pour plus de fantaisie

Vous pouvez retrouver ces jolis sacs à main sur ce site de mode mais aussi sur Asos et New Look.

sacok

N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous voulez savoir précisément de quel site vient quel sac ou me dire quel est votre sac ou pochette préféré dans ma petite sélection.

Share Button

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.