Mes envies de musique : Hedley

Aujourd’hui, j’avais envie de...vous faire découvrir mon coup de coeur musicale du moment : Hedley

Je suis super fan de musique et surtout de musique rock. JE suis d’ailleurs la fondatrice et rédactrice en chef du webzine Startrackcrush.com. J’ai donc régulièrement l’occasion de découvrir de nouveaux groupes, de nouveaux talents, de nouveaux musiciens. Ce mois-ci mon coeur a flacnhé pour Hedley un groupe canadien de pop rock composé de Jacob Hoggard au chant, Dave Rosin à la guitare, Tommy Mac à la basse et Chris Crippin à la batterie. Je les ai découvert grâce à deux titres dansant et “happy” : “Anything” et “Cray for you” dont le plus clips déjantés me donnent la pêche pour toute la journée!

Le quatuor a déjà une jolie petite carrière dans son pays avec pas moins de 5 albums à son actif. Le dernier né “Wild life” s’apprête à conquérir la France et c’est tout le mal que je leur souhaite ! En plus d’être hyper adorables et très accessibles, d’avoir de jolies frimousses et des tatouages sexy de rockeur, leur musique est légère, festive et fun. Idéale pour ce début d’été!

J’ai eu la chance de pouvoir interview Jake, le chanteur, et Dave, le guitariste, il y a quelques jours lors de leur passage à Paris pour un concert unique au Nouveau Casino. Vous pouvez lire cet article sur le webzine rock Startrackcrush.com 🙂

En attendant je vous laisse avec les deux clips que j’adooooooore!!!! 💞


Share Button

2 Comments

  • Emeline dit :

    Je ne connaissais pas du tout mais c’est plutôt sympa 🙂
    Je ne sais pas si je suis la seule mais la chanson Crazy for you, me fait un peu penser à Maroon 5 .. Je crois que c’est à cause du chanteur qui a un petit air d’Adam Levine (cheveux, tatouages,..) et qu’il chante un peu plus aigu sur le refrain 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.