Mes envies de Nail Art Stickers 2/2 (J’ai testé les Nail Tattoos de ColorShow)

Aujourd’hui, j’avais envie de….me faire de beaux ongles en cinqu minutes chrono!

Après avoir testé, la semaine dernière, la collection Sticky Fingers de chez Models Own, je poursuis mon thème “de beaux ongles pour les flemmardes ou les pas douées” comme moi je dois bien l’avouer. Toutes les semaines, j’ai beau essayé de peindre sur mes ongles les superbes motifs que j’ai pu voir sur Pshiiit ou This is Venice mais malheureusement je n’ai toujours pas développé de supers pouvoirs de nailista.

Nail Tattoos par ColorShow (Maybelline)

Mais ce n’est pas grave car depuis quelques mois les marques rivalisent d’ingéniosité pour booster les ongles des filles qui n’arrivent pas à se peindre des palmiers ou la ville de New York en ombre chinoise sur les ongles.

Ce week end, j’ai donc testé Brooklyn l’un des Nail Tattoos de ColorShow de chez Maybelline avec le New York City et le Financial District.

nail_tattoos_gemey_maybelline_by_souchka

L’application

La pose de ces tatouages pour ongles est très simple si vous avez déjà collé des décalcomanies malabar sur vos bras quand vous étiez petites alors vous saurez poser ce tattoo sur votre ongle :

1 – vous choisissez un tattoo que vous détachez de son présentoir

2- vous enlevez le plastique de protection qui protège le dessin

3- vous posez le tattoo sur l’ongle

4- vous posez un coton imbibé d’eau par dessus que vous laissez une dizaine de secondes

4- vous enlevez le petit bout de papier sur lequel était posé le tattoo

5 – un coup de top coat et c’est prêt!

Tada!

nail tattoos maybelline colorshow nail tattoos maybelline colorshow nail tattoos maybelline colorshow nail tattoos maybelline colorshow

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.