Mes envies de Paradis : La Croatie #3 ( Bol / Ile de Brac )

Aujourd’hui, j’avais envie de…vous faire découvrir un petit coin de PARADIS, une des plus jolies plages que j’ai vu jusqu’à présent : la plage Zlatni Rat de Bol en Croatie.

C’est lors de notre séjour sur l’île de Hvar que nous avons découvert cette plage. Nous avons pris un petit bateau qui nous a amené sur l’île de Brac et plus particulièrement à Bol.

Vu du ciel 🚁

C’est après avoir vu une photo vu du ciel que nous nous sommes laissés tenter par une visite de la magnifique plage de Zlatani Rat. Comment ne pas craquer ?

brac croatie bol

La ville de Bol

Après environ une heure de bateau, nous arrivons dans la charmante petite ville de Bol qui a des allures de Côte d’Azur.

bol brac croatie

Le chemin vers le Paradis

Nous prenons un chemin ombragé, caché sous les pinèdes et jalonné de stands de souvenirs avant d’arriver à la plage de Zlatni Rat.

La plage = Le Paradis 👼

Et voilà, le Paradis à quelques pas. Une jolie plage de fins cailloux blancs sur laquelle sont installés des transats que vous pouvez louer pour quelques heures. Il a aussi des cahutes pour s’acheter un truc à manger ou à boire ou se faire masser !

bol brac croatie bol brac croatiebol brac croatiebol brac croatiebol brac croatiebol brac croatie

Il n’y a pas de mal à se faire du bien 😀

bol brac croatie

Pour plus d’infos sur cette sublime plage, ça se passe par LA.