Envie #282 : Découvrez ma sélection des incontournables mode pour cet été !

selection-mode-ete-2017

Ca sent vraiment l’été en ce mois de juin où la canicule nous guette…Je ne sais pas vous mais moi ça me donne envie de tout chambouler dans ma garde de robe et de craquer pour les incontournables de cet été 2017 : l’imprimé vichy, les volants (ils sont partout!!), le jeans brodé et les shoes métallisées.

Voici une petite sélection de mes hits pièces préférées pour être super tendance !

Le vichy

selection-mode-vichy-2017

Mon premier coup de coeur va à cette jupe midi à l’imprimé vichy et citron de chez Esprit (59,99 euros) que je trouve jolie, simple et rafraichissante ! Ensuite, j’ai choisi cette tunique bleue à manches volantes (quand je vous dis qu’ils sont partout ces volants cette année!) de chez New Look (29,99 euros) que l’on peut mettre avec un pantacourt ou un legging mi-mollet (Cristina Cordula si tu me lis, ne m’en veux pas mais j’adore les leggings…) ou un petit short. J’ai aussi sélectionné ce pantalon large à la taille marquée dont la coupe est ultra tendance cette année (TopShop 52 euros).

Le jeans brodés

jeans-brodés-selection-ete-2017

Vous n’y couperez pas, le jeans brodé à fleurs a envahit les boutiques ! Que ce soit sur un short en jeans en broderies 3D (New Look 34,99 euros), sur un jeans slim (TopShop 80 euros) ou sur une veste avec de discrètes broderies à l’avant et un dos entièrement brodé de fleurs et du mot “Crazy” (Esprit 79,99 euros), vous ne pourrez pas faire l’impasse sur cette pièce mode de 2017 !

Les volants

volants-selection-ete-2017

Véritable raz-de-marée fashion, les volants se portent sur tous les tops et les robes, la coupe Bardot fait un retour en force pour 2017. On les aime sur une blouse en lin mélangé chez Esprit (39,99 euros), on l’adore sur le top en popeline bleu de chez TopShop (26 euros) et on le surkiffe sur le haut asymétrique à rayures trop sexy chez New Look (22,99 euros).

Les shoes métallisées

shoes-metallique-selection-2017

Vous le savez si vous me suivez régulièrement, j’ai une passion pour les chaussures donc impossible pour moi de ne pas vous parler de la tendance de cet été : le métallique. Il peut se porter sur tous les types de shoes. Les mules plates pour aller à la plage ou faire du shopping tout en étant super confortable (TopShop 52 euros). Les mules compensées en raphia pour prendre un peu de hauteur (Esprit 59,99 euros). Et bien sûr, les baskets pour mettre ses petits petons à l’abri de la pluie en cas d’orage.

Et vous, quelle est votre pièce préférée ? D’autres incontournables à me proposer ?

Vous pouvez lire ou relire mon article mode “Tropic & Pink” par ICI

Share Button

2 Comments

  • Chouette sélection, j’ai résisté à la tendance des volants mais je ne devrais pas tarder à craquer j’ai repéré quelques tops sympas…
    J’aime beaucoup les chaussures métallisées aussi ! 🙂

    Sabine

    • FuckinPrincess aka Laëtitia Langlet dit :

      Ahhh les volants, l’incontournable et puis je suis certaine que ça t’irait super bien ! bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *