#306 : Ma princesse & la mode bébé

mode-bebe-fille

Si vous me suivez aussi sur les réseaux sociaux, vous savez que je passe mon temps à acheter des vêtements à ma petite chouquette…Je suis maintenant une pro des marques pour enfant. Je vous avez déjà fait un premier article sur mes premiers achats et coups de coeur, aujourd’hui voici les nouveautés de la garde robe de ma princesse.

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou à me proposer des marques que vous aimez bien et que peut-être je ne connaitrais pas !

Disney Store

Pour son premier Halloween, il lui fallait absolument une jolie tenue. J’ai craqué sur une petite robe Minnie rouge et noir chez Disney Store, en mode dark qui était parfaite pour l’occasion. Tellement petite princesse chic des ténèbres 🙂

robe-minnie-disney

Tex Bébé de Carrefour

Pour les petits budgets, la marque Tex de Carrefour fait tellement de mignonnerie à petits prix ! J’ai acheté ces deux robes : une à l’effigie de Minnie qui a un petit côté robe “american school” (moins de 10 euros) et l’autre avec un tutu dans laquelle ma princesse ressemble à un petit bonbon acidulé (une dizaine d’euros max).

robe-tex-bebe-carrefour

Orchestra

Vous connaissez certainement tout mon amour pour le magasin Orchestra, j’y fait toujours des folies quand j’y vais surtout si je suis accompagnée par mon Amoureux…Encore une fois, je n’ai pas pu résister à l’ensemble jupe tutu violette et top de princesse (à gauche sur la photo) et à la robe d’inspiration indienne (à droite sur la photo).

orchestra

Petit Beguin

Ma petite chouquette n’a quasiment que des pyjamas et aussi une gigoteuse Petit Beguin…En voici encore quelques uns, mes préférés du moment. Dans mon prochain article, je vous montrerai toute la collection de Noël pour bébé car j’ai acheté : le body, la robe et le pyjama (oui, je sais, je suis incorrigible…)

chouquette-en-petit-beguin

PatPat

La pub bébé sur Facebook ça marche à fond sur moi car c’est sur ce réseau que je suis tombée sur le site PatPat.com, un site américain qui propose des vêtements pour bébé à prix cassés et des ventes privées quotidiennes ! J’ai pris cette petite combi avec un petit crocodile qui mange des poissons (et derrière, il y a la queue du croco imprimé). J’ai aussi pris une autre combi qui est pour l’instant trop grande et une petite robe à tutu (et oui encore une!) que je vous montrerai dans un prochain post.

ensemble-pat-pat

Tati

Encore un autre bon plan pour les mini porte-monnaies, l’enseigne Tati fait aussi pas mal de choses pour les bébés. Leurs collections sont souvent dans l’air du temps et très abordables. C’est la Tatie de ma chouquette qui lui a offert cette petite veste rose pâle sans manche.

veste-tati-sans-manche-bebe

PS : pour lire ou relire mon premier article mode bébé ça se passe par LA

Share Button

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.