Envie #215 : M’offrir une serviette de plage ronde !

Cette année j’ai craqué pour la nouvelle tendance : la serviette de plage ronde ! Et oui vous avez bien lu : ronde ! Fini la traditionnelle serviette rectangulaire à l’effigie de Nemo ou de Bart Simpson, cet été je me la pète avec ma serviette ronde qui est au choix bien plus “chic” ou bien plus “fashion”.

Serviette de plage ronde en mode chic

Dans la catégorie, des serviettes de plage rondes et chic, il y a celles à motifs d’inspirations tribales, mandala, ethniques ou méditerranéennes en bleu, noir ou coloré. Les associations de couleurs et de motifs restent sobres et élégantes (toutes ces serviettes sont dispo sur le site Tendance du monde).

serviette de plage ronde azur serviette de plage ronde tribal serviette de plage ronde tribal serviette de plage ronde indien

Ou si vous voulez un peu plus de fantaisie mais sans aller jusqu’à la serviette “hamburger”, il y a aussi celle avec des plumes de paon (Lovmint) ou plumes indiennes (SpicyDeco).

serviettes-rondes-plage-plume paon serviette de plage ronde indienne

Serviette de plage ronde en mode  fashion

Quant aux serviettes de plage rondes “fashion”, elles se veulent bien plus fun et rigolotes.

Vous pouvez craquer sur celle en forme de donuts (qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la bouée qui fait des ravages chez les blogueuses depuis au moins deux étés) ou de hamburger sur le site The Happy Factory.

serviette-de-plage-ronde-donutserviette-de-plage-ronde-hamburger

Ou sur celle en forme de de pizza, de kiwi ou pastèque. C’est sur cette dernière que j’ai craqué et que je me suis achetée sur le site d’Asos. Malheureusement elle est en rupture de stock sur le site mais vous pouvez l’acheter sur AliExpress.

serviette de plage ronde pizzaserviette de plage ronde kiwiserviette de plage ronde pasteque

Et vous, quelle serviette vous préférez ? Peut-être avez-vous déjà craqué pour l’une d’entre elles…?

Share Button

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.