Mes envies de tarte au chocolat Halloween & Co !

bogato

Aujourd’hui, j’avais envie de…manger une tarte d’enfer! 💀

Halloween oblige, j’ai des envies de cupackes avec des yeux, de tartes avec des têtes de mort, de spaghetti vers de terre, bref d’une vie à la Beetlejuice!

Pour assouvir mes désirs morbides, je me suis rendue dans la très jolie pâtisserie, salon de thé Chez Bogato qui propose pour cette fête une petite tarte au chocolat parfaitement dans le thème. Miam! Miam! Miam!

La Boutique Chez Bogato

Une boutique chaleureuse dans laquelle on se sent presque comme chez soi. Des lumières jaunes pour une ambiance cosy, des tables en bois autour desquels on peut déguster un thé ou un petit gâteau et dans tous les recoins des étagères remplies d’un joyeux bric à brac coloré, fleuri, fun, girly ou enfantin. Car le magasin regorge d’ustensiles, des décos, de bonbons, de créations, de kits pour ravir tous les fans de pâtisserie. Une vraie caverne d’Ali Baba dans laquelle on a envie de tout regarder ou tout acheter !

chez bogato parischez bogato parischez bogato paris

Et chaque détail a son importance, regardez dans la vitrine à gâteaux qui sont tous plus fous les uns que les autres (fantômes, hamburger, lego..), devant chaque pâtisserie il y a un petit biscuit sec sur lequel est noté le nom de la pâtisserie et son prix!

chez bogato paris

Mes stars du jour 🌟

Toutes les pâtisseries avaient l’air tellement bonnes que je n’ai pas pu résister à l’envie de goûter la tarte d’enfer mais aussi le gâteau étoile. Et j’ai vraiment bien fait!

La tarte au chocolat était vraiment très bonne. Chocolatée, pas trop sucrée, une ganache onctueuse et une pâte croquante.

L’Etoile, quant à elle, était à TOMBER PAR TERRE! Plusieurs textures (du croquant, de la crème, du gâteau), plusieurs saveurs chocolat, un savoureux mélange pour un dessert qui m’a littéralement laissé sans voix.

bogato paris tarte d'enferIMG_1276bogato paris tarte d'enferbogato paris tarte d'enfer

Mais c’est où?

Si vous aussi vous voulez vous laisser tenter par ces gâteaux d’enfer, rendez vous Chez Bogato au 7 rue Liancourt dans le 14ème arrondissement de Paris.

A savoir : la boutique organise également des ateliers de pâtisseries pour petits et grands!

Share Button

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.