#299 : Ma princesse & la mode bébé !

mode-bebe-fille

Depuis que je suis maman d’une petite princesse de trois mois je ne fais plus du shopping que pour elle. Je n’arrête pas de lui acheter des vêtements. J’essaye de me réfréner mais ça ne marche pas tout le temps lol Autant vous dire qu’elle a une garde robe très très bien fournie. Et puis j’ai une excuse toute trouvée pour ne pas m’arrêter d’acheter : elle grandit tout le temps, il faut donc renouveler sa garde robe tout le temps 🙂

Je suis maintenant incollable sur toutes les marques à la mode pour les bébés et j’ai mes préférés ! Voici un petit topo de mes dernières trouvailles.

Orchestra

J’adore cette marque ! Si on rentre dans un Orchestra avec mon Amoureux, on le dévalise ! Les collections pour bébés sont super belles, colorées, à la mode et fun. Et les prix sont très avantageux si vous avez la carte du magasin (que l’on rentabilise très vite si l’on y va régulièrement, ce qui est mon cas). J’ai particulièrement craqué sur les bodys et les pyjamas dont celui là avec un imprimé Minnie/dream catcher.

orchestra

Petit béguin

C’est incontestablement ma marque préférée (spécialisé dans les bodys, layettes et pyjamas), j’adore, je kiffe, je love ! Leurs bodys sont super fun et troooop mignons ! Tout comme leurs pyjamas. Idem que pour Orchestra, je me suis lâchée sur une vente privée et je crois que ma petite chouquette a un mega stock de pyjamas et de bodys en six mois…

petit beguin petit beguin

Tex de Carrefour

J’en suis la première étonnée mais les vêtements pour bébés de la marque TEX sont plutôt pas mal. C’est en flânant dans le rayon sans but que je suis tombée sur un ensemble minie trop rock’n’roll avec le legging, la jupe et le top à manches longues. Comment ne pas craquer ?

Ma soeur, quant à elle, succombé au pyjama licorne !

pyjama licorne carrefour tex

Du pareil au même

C’est la marque que j’offrais à tous les bébés de mes copines. Elle suit les tendances, elle est fun et pas excessive. J’ai d’ailleurs dégoté deux robes canons ! Une robe rouge avec des oiseaux et leurs plumes qui dépassent sur les épaules. Et une robe bleu claire avec un faux sac pastèque.

du pareil au même du pareil au même

Etsy

Mon petit mari se projetant déjà comme le papa d’une ado en pleine découverte des petits copains et des rendez-vous amoureux, il fallait absolument que je lui offre ce body que j’ai vu sur une petite fille américaine sur Instagram…tout est dit 🙂

body bebe i'm not allowed to date ever

Je viens d’acheter des vêtements trop choupi sur le sit PatPat, j’ai hâte de les recevoir ! Je vous dirai si ça vaut le coup !

Et vous, quelles sont vos marques préférées ?

Share Button

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *